Les “Têtes Brûlées” tissent leur toile pour une fête d’Halloween explosive !

Les enfants adorent les Têtes Brulées : ce sont même leurs bonbons préférés1  ! Pour Halloween, ces célèbres friandises les plus acides du marché ont tout prévu pour que la fête soit explosive. La marque propose des sachets spéciaux pour l'événement et s'associe à Spiderman pour le lancement du film « Spider-Man into the verse » en mettant en jeu de nombreux cadeaux pour tous les petits super-héros !

Les Têtes Brûlées bénéficieront également d'une mise en scène grandiose pour l'occasion : animations en magasins, opération d'échantillonnage à l'entrée du Parc Astérix et puissante campagne télévisée.

DEUX SACHETS EN ÉDITION LIMITÉE POUR DES SENSATIONS EXPLOSIVES !
Pour Halloween, les Têtes Brûlées propose deux sachets en édition limitée. Les amateurs d'expériences pleines de piquant vont adorer s'arracher la tête avec ces bonbons :

KIMAKILLE 100 g : un petit format de 100 g qui a le pouvoir d'ensorceler les amateurs de goûts explosifs. Il contient deux variétés de billes Kimaquille « Electric Orange » et « Dark Cola » pour se maquiller aux couleurs d'Halloween, avec du orange et du noir. Déguisements et sensations fortes : ce sachet hors norme combine deux ingrédients indissociables de cette fête gentiment effrayante !

ASSORTIMENT 600 g : un sachet géant qui contient 600 g de billes et barres à partager pour s'arracher la tête dans tous les sens. Avec ces bonbons, la fête d'Halloween sera détonante ! Qui osera goûter aux barres goût pomme ou framboise « Kitache », à la bille Star effet rose à lèvres, à la bille cola… ?

KIMAKILLE
Prix public conseillé* : 2 euros le sachet de 100g
ASSORTIMENT
Prix public conseillé* : 5,60 euros le sachet de 600g
Disponible en GMS

1 Source : études notoriété confiserie – OPSIO septembre 2017 – * Le distributeur est libre de fixer ses prix

LES TÊTES BRÛLÉES DANS LA TOILE DE SPIDER-MAN
Pour que la fête batte son plein, les Têtes Brûlées profitent également de la période d'Halloween pour s'associer à Spider-Man pour la sortie du nouveau film d'animation « Spider-Man into the verse ».

Du 15 octobre au 5 décembre, de nombreux lots seront à gagner sur la page Facebook des Têtes Brûlées : place VIP pour l'avant-première parisienne, places de ciné, goodies et sachets de Têtes Brûlées ! Le jeu sera annoncé avec des stickers apposés sur les deux sachets proposés en édition limitée.

TÊTES BRÛLÉES : DES BOMBES GOURMANDES « MADE IN FRANCE »
L'entreprise Confiserie du Nord conçoit et fabrique tous ses bonbons en France. Elle s'appuie sur l'expertise de 215 collaborateurs, répartis sur deux sites de production dans le Nord de la France : à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain. Les bonbons les plus acides du marché sont 100% frenchies !

TÊTES BRÛLÉES : UNE FAMILLE ENTIÈRE POUR FRISSONNER
Les « Têtes Brûlées » réservent des sensations uniques ! Ils séduisent tous ceux, petits ou grands trouvant que le jus de citron est trop doux, les groseilles trop suaves et les pamplemousses pas assez acides… Une grande famille composée de billes, barres, gélifiés, bubble et sucettes, pour plaire à tous, filles et garçons !

Verquin : un savoir-faire centenaire « made in France » qui met la tête à l’envers
Les « Têtes Brulées » sont issues du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Verquin Confiseur, qui régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.
VERQUIN Confiseur conçoit et fabrique tous ses bonbons en France. L’entreprise s’appuie sur l’expertise de 215 collaborateurs, répartis sur deux sites de production dans le Nord de la France : à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain.



Les bonbons qui t'arrachent la tête
www.tetes-brulees.fr


www.verquin-confiseur.com


© Copyright & Crédits Photos : © VERQUIN® confiseur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page