Les recettes effrayantes de Marmiton dans “La cuisine des sorcières” aux Éditions Michel Lafon

La cuisine des sorcières - Marmiton

Potions magiques, soupes envoutantes, plats terriblement effrayants… Marmiton dévoile La cuisine des Sorcières, son nouveau livre de recettes pour passer un Halloween délicieusement ensorcelé et gourmand !

“La cuisine des sorcières” Éditions Michel Lafon

DES RECETTES TERRIFIANTES
L’heure est aux sortilèges, aux philtres et aux potions magiques ! Alors qu’Halloween est devenu un rendez-vous très attendu, Marmiton propose dans son tout dernier ouvrage des recettes faciles et colorées à réaliser en famille ou entre amis pour la fête la plus effrayante de l’année. Spaghettis terrifiants, Meringues fantômes ou encore Doigts de sorcières, les recettes proposées dans ce recueil raviront tous ceux qui veulent jouer aux apprentis sorciers !

PETITS SECRETS MAGIQUES
Dans ce livre inédit, Marmiton fait le tour du Monde de la fête des morts et ses traditions dans les différents pays et passe en revue les aromates les plus puissants de la parfaite sorcière. Les plus grands sorciers dévoilent également leurs tours de magie culinaires les plus secrets, qui laisseront tous les convives sans voix à coup sûr ! Des idées déco originales pour transformer sa table en banquet de l’épouvante seront également à retrouver dans ce livre plein de magie.

RECETTES D’AUTOMNE
Au-delà des recettes trompe-l’œil effrayantes, c’est l’automne que Marmiton célèbre dans ce bel ouvrage, mais également la cuisine du Monde, du Mexique à la Nouvelle Orléans en passant par l’Irlande et la Louisiane. La cuisine des Sorcières, c’est finalement une cuisine familiale, conviviale et gourmande qui met tout le monde d’accord !

La cuisine des sorcières

Pour les petits comme pour les grands, La cuisine des Sorcières
est le livre à acheter pour un Halloween ensorcelé !

La cuisine des Sorcières
Éditions Michel Lafon
Parution : 14 octobre 2021
144 pages – 60 recettes
Format : 18 x 20,7 cm
ISBN : ‎9782749947594

Prix : 9.95 €, le livre

À propos des Éditions Michel
En 1980, Michel Lafon créait sa maison d'édition, avec derrière lui un parcours déjà riche et atypique où il fut tour à tour patron de presse (il a créé le magazine Podium, puis dirigé Hachette Presse Jeunesse) et producteur de télévision. Cette pluralité, ce goût d'une culture grand public de qualité sont rapidement devenus l'empreinte d'une maison d'édition qui, à raison de plus de 150 livres par an, s'est hissée parmi les plus importantes de France, sans pour autant renoncer à son indépendance.

Il en résulte un catalogue d'une très grande variété.

– Des témoignages emblématiques d'un monde en mouvement et des documents largement relayés dans les médias parce qu'offrant une autre vision de l'actualité.
– Des romans signés par les plus grandes plumes de la littérature contemporaine, qui permettent l'évasion tout en éveillant les consciences.
– Des thrillers qui ne laissent au lecteur aucun répit et utilisent les moyens les plus insolites pour des frissons garantis.
– Une littérature jeunesse foisonnante, explorant des univers fantastiques plébiscités par les petits comme les plus grands.
– Des beaux livres événements, qui célèbrent les hommes qui ont fait notre Histoire, nos passions, la France des terroirs ou encore les saveurs de l'enfance…

Distribuées en France et dans tous les pays francophones (Belgique, Suisse, Luxembourg) par Editis-Interforum et les messageries ADP (Canada), les éditions Michel Lafon bénéficient d'une diffusion particulièrement équilibrée entre les deux plus grands réseaux que sont les librairies (1er et 2d niveau) et les grandes surfaces. Cette belle visibilité est encore renforcée par des partenariats réguliers avec les enseignes (Fnac, Virgin, Cultura, etc.), les sites de vente en ligne, de vastes campagnes d'affichage et de promotion.

Enfin, forte d'un puissant réseau international, la maison d'édition a développé, avec le soutien de l'Unesco, une collection d'ouvrages scolaires pour les élèves et les étudiants d'Afrique.


Éditions Michel Lafon
www.michel-lafon.fr


© Éditions Michel Lafon | Auteur : © Marmiton | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page