Le Classic Brioch’Burger

le_classic_brioch_burger

Proportions pour 2 Brioch’ Burgers Temps de Préparation 10 Minutes
 Temps de Cuisson 3 à 4 Minutes

 

► 200 g de viande hachée de bœuf
► 1 œuf
► 1/2 oignon
► 1 peu d’huile
► 2 Brioch’Burgers La Fournée Dorée
► 1 tomate
► 1 oignon rouge
► 2 tranches de fromage spécial burger (Cheddar)
► Salade
► Sel et poivre
► Sauce béarnaise

Préparation des Steaks
①• Mélanger la chapelure et l’œuf à la viande hachée. Ajouter le ½ oignon finement coupé à la préparation. Assaisonner et façonner 2 grands steaks hachés à l’aide d’un emporte pièce.

②• Dans une grande poêle, faire chauffer de l’huile et laisser cuire les steaks hachés 3/4 minutes de chaque côté à feu moyen.

③• Couper la tomate et l’oignon rouge en rondelles.

④• Superposer sur le socle du Brioch’Burger le steak hâché grillé bien chaud, le fromage, les rondelles de tomates et d’oignon et terminer par quelques feuilles de salade.

Refermer avec le chapeau du Brioch’Burger.

Astuce : pour plus de gourmandise, ajouter de la sauce Béarnaise sur le socle du Brioch’Burger avant d’y déposer votre steak haché.

À l’heure où les tendances de consommation évoluent vers les repas sur le pouce et le snacking, la Fournée Dorée lance ses Brioch’Burger. Quatre pains spéciaux pour réaliser soi-même des burgers savoureux qui seront aussi bons, sucrés que salés.
À déguster seul ou à plusieurs, entre amis autour d’un brunch ou en famille avec les enfants… Les Brioch’Burger apporteront à coup sûr, une touche de plaisir au petit-déjeuner, au lunch, au goûter ou à tout autre moment gourmand de la journée.
Pour préparer de délicieux burgers maison, rien de plus simple, il suffit de garnir selon ses envies les Brioch’Burger, déjà tranchés. En VERSION SALÉE, cheeseburger ou bacon burger pour les plus classiques. Les gourmets craqueront aussi pour une VERSION SUCRÉE, garnie de pâte à tartiner, de crème pâtissière ou de fruits rouges, avec une touche de sucre glace sur le dessus!
La Fournée Dorée a conçu une recette de Brioch’Burger au goût neutre, sans aromatisation prononcée, et sans huile de palme.

À SAVOIR
Les français sont les 2èmes plus gros consommateurs de hamburgers d’Europe.
Au restaurant, ils avalent aujourd’hui 14 burgers par an et par habitant, ce qui les classe au deuxième rang des plus gros adeptes de ces sandwichs en Europe, derrière le Royaume-Uni (17 unités) et devant l’Allemagne (12), l’Espagne (9) et l’Italie (5), révèle une étude du cabinet NPD Group.
La consommation de burgers a ainsi explosé de 17% en France l’année dernière !

INFOS PRATIQUES
• Les Brioch’Burger viennent compléter la gamme « Brunch & Lunch » de la Fournée Dorée : Carré Brioché 500g, Viennois Brioché 340g
• Sans huile de palme
• Pains déjà entièrement tranchés
• Format généreux : 200 gr (4X50 gr)
• Vendus en GMS par paquet de 4 Brioch’Burger
• Prix de vente conseillé : 1,39 euros TTC

La Fournée Dorée
Fondée en 1997, La Fournée Dorée est spécialisée dans la fabrication de viennoiseries et de pâtisseries industrielles à destination de la grande distribution.
Spécialiste et leader du Gâteau Chinois et de la Gâche de Vendée.


La Fournée Dorée : la saveur retrouvée
Spécialiste et leader du Gâteau chinois et de la Gâche de Vendée

www.lafourneedoree.fr

© La Fournée Dorée | Crédits Photos : © La Fournée Dorée
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page