LAGRANGE® présente sa nouvelle Fondue Prestige Charbon

LAGRANGE France 1955

Pour des repas festifs et gourmands !

Fondue Prestige Charbon

À la fois conviviale et esthétique, la Fondue Prestige Charbon rejoint la famille LAGRANGE et élargit ainsi la gamme de fondue pour encore plus de gourmandise. Innovant, son thermostat réglable s’adapte en fonction du type de fondue choisie (Bourguignonne, Savoyarde, Chinoise, Chocolat, Vigneronne…) pour une cuisson maitrisée. Pratique, elle est compatible avec tous types de feux.

Fabriquée en France, son caquelon au revêtement intérieur en céramique présente l’avantage d’être résistant aux rayures, essentiel pour profiter de sa fondue durant de longues années.

Fondue Prestige Charbon

Chic et moderne, la Fondue Prestige Charbon permet d’imaginer de nombreuses recettes pour régaler le amateurs de sucrés et de salés.

Caractéristiques techniques
Caquelon en aluminium avec revêtement céramique intérieur antiadhérent, capacité max 1,2L.
8 fourchettes en acier inoxydable avec manche en bois.
Puissance : 900 watts.

Fondue Prestige Charbon

Fondue Prestige Charbon LAGRANGE®
Prix public conseillé : 99,99 €
Disponible sur l’e-shop de LAGRANGE®, chez Darty, Fnac, Boulanger…

Fondue Prestige Charbon

Depuis plus de 60 ans, l’entreprise familiale LAGRANGE® concocte dans son usine de la région Lyonnaise des appareils culinaires dédiés à la gourmandise… L’histoire débute en 1956 quand René Lagrange, en véritable visionnaire, invente le premier gaufrier électrique à plaques interchangeables. Une première innovation qui forgera l’ADN de la société.
Depuis, l’entreprise a développé toute une gamme d’ustensiles de petit électroménager dédiée à la convivialité et au fait maison : gaufriers naturellement, mais aussi crêpières, yaourtières, sorbetières…


LAGRANGE France 1955
Téléphone lecteur : 04 78 86 40 40
www.lagrange.fr


© Copyright & Crédits Photos : © LAGRANGE® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page