Halloween “Cap ou pas cap de tout changer” Les Têtes Brûlées relèvent le défi !
HALLOWEEN : POINT DE DÉPART DU NOUVEL ÉLAN DE LA MARQUE
« Les Têtes Brûlées » : tout le monde connaît ces fameux bonbons français qui piquent fort et dont les enfants sont les premiers fans ! En seulement 5 ans, leur taux de notoriété assistée a bondi de +53 points auprès des 9-14 ans, pour atteindre 67% en 2018 ! Il s’agit même de leur Marque de bonbons acides et piquants préférée ! (1) Avec Têtes Brûlées, ils n’ont pas fini d’être étonnés. Dans les mois à venir, de nombreuses surprises et innovations vont arriver en magasins pour entraîner les jeunes amateurs de sensations vers de nouvelles expériences !
Halloween est le premier grand événement qui inaugure la nouvelle stratégie de la Marque, sous la signature « Les Bonbons qui t’éclatent grave », axée autour du plaisir, de l’amusement, du défi et de l’expérience ! Pour cette fantastique fête adorée des enfants, la Marque se lâche en lançant des produits événementiels adoptant tous ses nouveaux codes : mascotte drôle et déjantée, nom de produit clin d’œil jauge, d’intensité sur les sachets pour savoir à quelles sensations s’attendre : « ça pique », « ça pique un max » ou « ça arrache »…
Cette nouvelle offre événementielle sera accompagnée d’un puissant plan de communication. On retrouvera Têtes Brûlées à la télévision, dans les magasins et sur les réseaux sociaux, notamment sur le réseau montant Tik Tok !
UNE NOUVELLE STRATÉGIE ULTRA-FUN POUR « LES BONBONS QUI T’ÉCLATENT GRAVE » !
Entièrement revue, la stratégie des Têtes Brûlées se fait moins agressive et mise désormais sur un territoire positif, moderne et délicieusement frondeur, où amusement, partage et défis tiennent le premier rôle. En s’appuyant sur ces valeurs, la Marque se remet en phase avec les attentes des enfants, mais aussi des parents.
Le nouvel habillage des Têtes Brûlées est en parfaite adéquation avec ce nouvel univers. La nouvelle mascotte a ainsi troqué son air agressif pour un style complètement déjanté et une bonne humeur communicative ! En rayon, les célèbres bonbons Têtes Brûlées ne passent pas inaperçus avec leur nouveau logo actualisé et leur nouvelle signature « Les bonbons qui t’éclatent grave ! ». Le logo a en effet été entièrement revu et actualisé. Le fond jaune et les lettres se décomposent façon éclats pour traduire l’intensité des sensations offertes par les Têtes Brûlées. Son rendu est ainsi très dynamique.
De plus, une jauge d’intensité des bonbons est désormais apposée sur chaque référence, pour créer des repères et permettre aux consommateurs de naviguer facilement au sein de la gamme. Enfants et parents savent désormais à quelle expérience s’attendre ! Les amateurs de sensations peuvent choisir leurs bonbons selon les intensités qu’ils souhaitent expérimenter : « ÇA PIQUE », « ÇA PIQUE UN MAX », ou « ÇA ARRACHE », à chacun ses goûts !
Les Têtes Brûlées conservent en revanche leurs célèbres rayures jaunes et noires, qui leur permettent d’être immédiatement reconnaissables dans les rayons par tous leurs inconditionnels !
(1) Source : étude notoriété confiserie – OPSIO 2018
LES TÊTES BRÛLÉES VONT SECOUER HALLOWEEN !
Pour Halloween, la Marque lance le sac « Des Bonbons ou un Sort ». Rempli de trois sachets, ce sac a la particularité d’être réutilisable pour partir à la chasse aux friandises le soir d’Halloween ! Elle propose également « La Boîte Spécial Mif », assortiment des meilleures Têtes Brûlées, qui est proposée avec un livret de défis à relever et à partager sur les réseaux sociaux ! Enfin, pour s’éclater, les enfants disposeront également de Chof Ta Lang et Fil à Pécho, les deux derniers nés de la Marque.
DES TÊTES BRÛLÉES OU UN SORT : UNE OFFRE SPÉCIALE HALLOWEEN QUI DÉTONNE !
UN SAC SPÉCIAL HALLOWEEN « DES BONBONS OU UN SORT »
Pour récolter un max de bonbons, Têtes Brûlées a eu la bonne idée de proposer un sac 2 en 1 spécial Halloween ! Une fois les 3 sachets de bonbons qu’il contient dévorés, le sac réutilisable devient le réceptacle idéal pour récoler les friandises le soir d’Halloween !
Avec sa couleur dominante orange, ses illustrations caractéristiques comme les sorcières, chauves-souris, citrouilles… et sa mascotte déguisée en vampire, ce sac a tout pour plaire aux apprentis sorciers !
De plus, il est équipé de petits hublots transparents qui permettent de repérer la quantité de bonbons récoltés : « Un peu », « Pas mal », etc. Le défi à relever pour les enfants consiste à atteindre le haut du sachet pour voir leur récolte à travers le hublot « Monstrueusement »… signifiant que leur sac est rempli à ras bord !
Les 3 sachets proposés dans le sac réutilisable :
⇲ Têtes Brûlées Billes Pong
⇲ Têtes Brûlées Kitache Ki
⇲ Têtes Brûlées Tet’AClak
Prix public : environ 4,99 €
le sac de 515 g (3 sachets)
Disponible en GMS
LA BOÎTE SPECIAL MIF : DU FUN POUR S’ÉCLATER AVEC LES MEILLEURES TÊTES BRÛLÉES !
La Boîte spécial Mif, c’est la boîte de la famille ! Des sucettes aux barres en passant par les billes, il y en a pour tous les goûts pour encore plus de fun, avec six variétés différentes de Têtes Brûlées !
La boîte contient un assortiment de : Barre Kitache, Bikicoule Tropical, Bille Star Framboise, Barre Fraise, Bille Choc Termik hot, Sucette Kitache.
Pour s’éclater davantage, la boîte contient un Livret de 10 Défis à relever et à partager sur les réseaux sociaux des Têtes Brûlées : Facebook, Twitter, Instagram ou Snapchat.
Prix public : environ 4,99 €
la boîte de 500 g
Disponible en GMS
SANS OUBLIER LES TOUTES DERNIÈRES INNOS TÊTES BRÛLÉES
⇲ Têtes Brûlées Chof ta Lang : quatre bandes, quatre couleurs, quatre parfums, quatre intensités : du plus doux au plus fort ! Citron vert (un piment), Pêche (2 piments), Cassis (3 piments) et Cactus (4 piments !)
⇲ Têtes Brûlées Fil à Pécho : des fils qui mettent du piquant ! Ces fils peuvent se partager d’un bout à l’autre, façon la Belle et le Clochard pour bien rigoler… Quatre arômes originaux : cola cerise, pomme cassis framboise, tropical et thé pêche.
Prix public : environ 1,99 €
le sachet de 100 g
Disponible en GMS
À propos de la Confiserie du Nord
Créée il y a plus d’un siècle, Confiserie du Nord est une entreprise familiale appartenant au groupe Sucralliance, qui fabrique et commercialise une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille.
Avec 10% de la production nationale, Confiserie du Nord est aujourd’hui la 1ère confiserie indépendante de France, et le troisième acteur sur le marché français.
Confiserie du Nord entreprend quotidiennement au service de la catégorie confiserie en répondant aux attentes de tous les consommateurs.
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