Garden Gourmet® dévoile LE CROC’

Garden Gourmet

LE CROC’
SA NOUVELLE RECETTE PANÉE
CROUSTILLANTE ET SAVOUREUSE
ADORÉE PAR PLUS DE 9 FRANÇAIS SUR 10
1

Garden Gourmet - LE CROC’

Garden Gourmet®, le leader du Traiteur végétal 2 capitalise sur le succès de ses produits panés, un segment en pleine croissance en Europe, et continue de jouer la carte du plaisir avec sa dernière innovation LE CROC’.

UNE INNOVATION GOURMANDE, INÉDITE DANS LA GAMME

Panure croustillante, texture tendre et goût savoureux : LE CROC’ coche toutes les cases !
Avec sa généreuse galette à base de protéines de soja et de blé, sa panure dorée et sa touche de fromage fondant, il offre une combinaison de textures et de saveurs qui séduit à coup sûr.
Un régal pour tous mordus de plats réconfortants.

L’INNOVATION QUI FAIT L’UNANIMITÉ

Testé auprès de consommateurs avec l’Institut Ipsos, LE CROC’ s’est hissé dans le top 10 des innovations alimentaires évaluées par Ipsos en Europe 4. 9 Français sur 10 ont adoré le produit après l’avoir goûté, du jamais vu dans la catégorie Traiteur végétal !

Garden Gourmet - LE CROC’

ÉQUILIBRÉ ET HYPER PRATIQUE : LE CROC’ A VRAIMENT TOUT BON

Garden Gourmet® poursuit son engagement au service d’une alimentation plus équilibrée avec cette nouvelle recette classée Nutri-Score A, source de protéines et de fibres.

À l’heure où de plus en plus de Français souhaitent réduire leur consommation de viande 5, LE CROC’ est définitivement idéal pour intégrer plus de végétal dans

Il rejoint l’irrésistible éventail de produits de la marque, alliant plaisir et équilibre avec plus de 20 références. Avec LE CROC’, Garden Gourmet® continue donc de répondre à toutes les envies, fidèle à son appétit d’innovation, pour encourager tous les Français à choisir une alimentation plus végétale.

Dans le cadre de la stratégie du groupe Nestlé® en faveur d’une alimentation plus saine et plus durable, Garden Gourmet® a fait le choix d’un approvisionnement exclusivement européen pour ses protéines de soja – tout comme pour plus de 95% des ingrédients utilisés dans ses recettes – et soutient des pratiques agricoles régénératives visant à améliorer la santé des sols et contribuer à préserver la biodiversité et les ressources en eau 6.

LE MARCHÉ TRAITEUR VÉGÉTAL EN FRANCE

162 M€ de CA annuel 7.
La plus forte croissance de l’ensemble du rayon traiteur (+1,3%) : + 13% en valeur et + 9,6% en volume 7.
+ 400 000 nouveaux foyers recrutés 7.
26,9% de PDM pour Garden Gourmet®, leader du marché2 qui affiche le meilleur taux de réachat (61%) 8.

LE CROC’
Recette végétarienne, à base de protéines de soja, de blé et de fromage
Source de protéines et de fibres
Nutri-Score A – À cuire à la poêle, au four ou au air fryer

Format 180g, contient 2 portions – PMC : 3,19 €

Disponible en GMS

1 Source Ipsos – test 2024 réalisé auprès de 100 consommateurs français.
2 Garden Gourmet® est n°1 des ventes avec 26,6% (valeur) & 26,9% (volume) de part de marché (source Nielsen – marché Traiteur végétal, total Franceau CAD P3 2025).
3 Prix marketing conseillé : le distributeur demeure libre de fixer ses prix de revente.
4 Source Ipsos – test croissance produit, Octobre 2024.
5 Baromètre de Harris Interactive et du Réseau action climat 2025.
6 Notre soutien en faveur de l’agriculture régénératrice équivaut à 70 % de la quantité de protéines de soja nécessaire pour produire les recettes Garden Gourmet® dans les usines Nestlé en Europe.
7 Marché du Traiteur Végétal en France Source Nielsen Total FR 2024.
8 Kantar – Total FR – CAM P3 2025.

À propos de Garden Gourmet®
Garden Gourmet® est la marque du rayon Traiteur végétal la plus consommée par les Français 2 grâce à une large gamme de produits gourmands, équilibrés et faciles à préparer, à base de protéines végétales et de légumes. Croyant aux bienfaits d’un avenir plus végétal, Garden Gourmet® s’engage à faciliter la découverte et l’adoption d’une alimentation plus végétale par le plus grand nombre. Forte de 30 ans d’expertise, la marque met son savoir-faire au service du développement de recettes riches en goût et équilibrées. Tous les produits sont Nutri-Score A ou B, dont 80% classés A. Et nous ne nous arrêtons pas là ! Nous nous engageons à réduire notre empreinte environnementale de la terre à l’assiette, au travers notamment de nos actions en faveur de la santé des sols et de la biodiversité, de la réduction de nos émissions carbone ou encore de nos emballages.


Garden Gourmet
www.gardengourmet.fr


© Garden Gourmet® | Crédits Photos : © Nestlé® France SAS | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page