Entremont fait son chaud avec ses “Baguet’Party”

Avec ses nouvelles Baguet'Party
Entremont fait son chaud à l'heure de l'apéro !

En seulement quelques années, la célèbre marque des fromages français Entremont, qui fête cette année ses 70 ans, est devenue spécialiste de l'apéritif ! Grâce à ses recettes surgelées associant authenticité, gourmandise et praticité, Entremont a conquis les Français [1] ! Il faut dire qu'ils sont de grands champions de l'apéritif : ils en partagent environ 37 millions chaque semaine à domicile [2] !

Alors pour leur plus grand plaisir, Entremont continue d'innover pour égayer les apéritifs et propose la « BAGUET'PARTY », une nouveauté croustillante au bon goût fromager, déclinée en deux délicieuses recettes À PARTAGER : l'une associant le côté fruité et gourmand du Cantal AOP Entremont à du bacon fumé, et la deuxième, associant l'Emmental Entremont, fondant et généreux, à la fraîcheur des tomates et du basilic ! Le tout proposé dans notre emblème de la gastronomie française : une baguette délicieusement croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur…

Déjà pré-découpée, il suffit de passer la baguette 20 min au four à 210°C et c'est party pour un MOMENT SAVOUREUX ET CONVIVIAL ! Idéales à partager lors des apéros cet été, ou à picorer devant un match de foot… des ados, aux seniors en passant par les millenials, ces nouvelles recettes mettront tout le monde d'accord !

Baguet'Party Entremont

Au CANTAL AOP Entremont, Fruité et Gourmand, et BACON FUMÉ
Prix de vente conseillé : 4,95 €
la baguette de 200 g (15 parts)

Baguet'Party Entremont À L'EMMENTAL Entremont,
fondant et généreux, et TOMATE BASILIC
Prix de vente conseillée : 4,95 €
la baguette de 200 g (15 parts)

Nouveauté disponible en GMS

[1] Entremont est leader sur les croque-monsieur apéritifs en Marques Nationales. Son croque party classique et ses tartines apéritives font partie du Top 20 des apéritifs en hypermarchés et du Top 10 des supermarchés – Source : Panel IRI CAM P01 2018 hors feuilletés
[2] Source : Étude CONSOPOLE INSTITUT U&A Apéritif 2014

‘‘Entremont’’
"La marque Entremont est créée en 1948 par les trois frères Entremont en Haute-Savoie. Ces derniers pressentent le succès de l’Emmental, qui deviendra plus tard un des « ténors » du rayon fromage. Ils travaillent dans l’activité d’affinage et de négoce de fromages. En 1972, c’est le démarrage du « pré-emballé » et les premières campagnes de communication sur la marque « Entremont Maître Fromager ». Au fil des années, des compagnies telles que BEURALIA, SODIAAL et UNICOPA sont créées. En 2005, ENTREMONT s’unit à UNICOPA et lance ENTREMONT ALLIANCE. La marque reprend alors au cours des années suivantes la fromagerie du Roussey et la fromagerie du Velay. Enfin, la coopérative SODIAAL, 1ère coopérative laitière française reprend ENTREMONT ALLIANCE en 2011."



Découvrez la gamme de fromages Entremont :
emmental, comté, raclette, gruyère, reblochon, beaufort…

www.entremont.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Entremont | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page