Découvrez le premier Hollywood® que l’on ne mâche pas “les Mini Mints” !

DE LA FRAÎCHEUR AUTREMENT AVEC HOLLYWOOD

Hollywood et ses iconiques chewing-gums vous font vivre des sensations fortes depuis maintenant plus de 65 ans… Vous les avez croqués à pleines dents, mâchés avec enthousiasme et adoptés pour leur fraîcheur incomparable. Une fraîcheur à redécouvrir cette année, autrement, dans un nouvel état d’esprit fun et décalé . Il souffle comme un parfum de renouveau chez Hollywood…

C’est avec sa nouvelle signature
« DO IT LIKE YOU CHEW ! »

que la marque a donné le ton d’une campagne 2018 pleine de surprises. Soulignant l’attitude décomplexée et confiante que procure un chewing-gum, Hollywood donne un tout nouveau caractère à son iconique fraîcheur. Mais la marque ne s’arrête pas là et compte bien revisiter cet ADN si emblématique avec une gamme très surprenante…

DÉCOUVREZ LE 1ER HOLLYWOOD QU’ON NE MÂCHE PAS !
Nouveauté au rayon petite confiserie de poche, Hollywood révolutionne son offre avec une toute nouvelle gamme étonnante.
Dans un écrin pratique et refermable, les
Mini Mints vous accompagneront partout pour une onde de fraîcheur instantanée tout au long de la journée.
Psst… et inutile de culpabiliser, ces bonbons sont
sans sucres ! Tombez sous le charme de ces plaisirs si petits et pourtant si frais.
Mini Mints, des bonbons fraîchement bons !

LA GAMME SE DÉCLINE EN 4 SAVEURS
IL Y EN AURA POUR TOUS LES GOÛTS !

MENTHE / MENTHE FORTE / FRUITS ROUGES / FRUITS D'ÉTÉ
12,5g – PVCI* : 0,95€ 

*Prix de vente indicatif étant donné que le distributeur est libre de fixer le prix de vente.

#MINIMINTS #HOLLYWOOD

À propos de Mondelez International en France
Mondelez International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire, et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits. Le groupe est présent dans 93% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations. Avec environ 3000 collaborateurs, répartis sur 13 sites dont 10 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



fraîcheur de vivre
www.hollywoodchewinggum.com


© Copyright & Crédits Photos : © Hollywood / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page