Découvrez le nouveau LU “belVita Petit-Déjeuner” moelleux cœur gourmand
Et si démarrer la journée du
« bon pied » n’était pas si compliqué ?
Que vous soyez early morning* ou adeptes de la grasse matinée, l’avenir appartient à ceux qui petit-déjeunent ! Qualifié de « repas du roi », un petit-déjeuner équilibré permet de se réveiller en douceur, et favorise l’équilibre alimentaire de la journée.
Depuis des années, la marque belVita propose de délicieux biscuits aux 5 céréales complètes, qui participent à un petit-déjeuner équilibré**. Et grâce à leurs sachets individuels, ils sont pratiques à emporter, pour bien commencer la journée, même les matins pressés !
PVCI* : 2,49 €
POUR LES FORMATS x5 250 G
*Prix de vente indicatif étant entendu que le distributeur est libre de fixer le prix de vente.
Cette année, belVita Petit-Déjeuner innove avec sa nouvelle gamme « Moelleux Cœur Gourmand » aux 5 céréales complètes, pour apporter douceur et plaisir dès le réveil avec deux saveurs ultra gourmandes « Fraise » et « goût Choco-noisettes ».
#BELVITA
#BELVITAPETITDEJEUNER
LU’HARMONY AU CŒUR DE LA STRATÉGIE « WELL-BEING** » DU GROUPE MONDELEZ INTERNATIONAL
Petit LU est une marque du groupe Mondelez International qui s’inscrit pleinement dans la charte LU’Harmony au sein de la stratégie « Well-being » du groupe. Après plus de 9 ans d’engagement, le programme Harmony fédère à présent plus de 2 400 partenaires en France (agriculteurs, coopératives et meuniers). Aujourd’hui, 98% des biscuits LU vendus dans l’hexagone sont fabriqués avec du blé issu de cette filière.
« Le programme LU’Harmony va au-delà de notre savoir-faire biscuitier. Si l’agriculture et la nutrition sont au cœur des engagements de LU, son approche concerne également la réduction de l’impact environnemental des sites de production, des emballages, ainsi que des engagements auprès de la société civile. Avec LU’Harmony, nous avons fait le choix de nous tourner vers l’avenir au travers d’un projet collectif engageant. » précise Flora Schmitlin, responsable du programme Harmony en France.
**bien-être
À propos de Mondelēz International en France
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits et des chewing-gums. Le groupe est présent dans 93% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations, dont 4 se sont classées dans le top 20 des meilleures innovations du secteur en 2016. Avec environ 3000 collaborateurs, répartis sur 13 sites dont 10 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational
Tous les biscuits BelVita – LU
www.lu.fr/belvita
© Copyright & Crédits Photos : © Belvita – LU / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés