Côt’lettes de dinde du chef Père Dodu® marinées au citron, au miel et à la moutarde à l’ancienne

Crédit Photo : © Père Dodu®

Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 20 Minutes
Marinade 30 Minutes Temps de Cuisson 40 Minutes

 

Accompagné d’un gratin de pâtes aux légumes !

 

À la question “Qu’est-ce que l’on mange ce soir ?”

le Chef Père Dodu® répond pour vous. Tendres et juteuses à coeur, Côt’lettes de dinde Père Dodu® apportent une touche d’originalité à vos plats en quelques minutes seulement. Dressées dans l’assiette, elles réveilleront vos recettes et feront varier les plaisirs au moment du repas. Marinées au citron jaune, au miel et à la moutarde, Côt’lettes de dinde Père Dodu® réveillent vos papilles en deux temps trois mouvements.

► 4 Côt’lettes de dinde Père Dodu®
► 1 citron jaune
► 2 cuillères à soupe de miel
► 1 cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne
► 350 g de Fusili
► 1 demi courgette
► ½ poivron jaune
► ½ poivron rouge
► 100 g d’haricots verts surgelés
► 1 filet d’huile d’olive
► 200 ml de crème liquide
► 100 g de gruyère râpé
► Sel
► Poivre du moulin

①• Récupérez le jus du citron jaune et versez-le dans un plat avec le miel et la moutarde. Mélangez bien le tout puis déposez les Côt’lettes de dinde Père Dodu dans le plat. Recouvrez-les de la préparation puis filmez le plat et placez-le au réfrigérateur 30 minutes.

②• Pendant ce temps, lavez la demi courgette et découpez-la en rondelles. Épépinez les poivrons et découpez-les en lamelles. Faites décongeler les haricots verts.

③• Versez un filet d’huile d’olive dans une poêle et faites revenir les courgettes, les morceaux de poivrons et les haricots pendant une vingtaine de minutes.

④• Préchauffez le four à 180°C (Th.6).

⑤• Faites-cuire les pâtes une minute de moins que la cuisson indiquée sur le paquet. Égouttez-les plus déposez-les dans un récipient. Ajoutez la crème et les légumes revenus puis salez et poivrez. Mélange bien le tout et répartissez la préparation dans 4 petits plats à gratin individuels.

⑥• Parsemez de gruyère râpé et enfournez pour 15 minutes de cuisson.

⑦• 10 minutes avant la fin de la cuisson, faites revenir les Côt’lettes dans une noix de beurre, 5 minutes de chaque côté.

Salez et poivrez puis servez avec les petits gratins de pâtes aux légumes.

Les Côt'lettes de dinde Père Dodu®
Enfin une alternative quotidienne à la tranche de jambon ou à la côte de porc. Laissez-vous surprendre par cette viande de dinde tendre et généreuse sélectionnée par Père Dodu®.  

Conseils de préparation
En 5 min de cuisson par face, ces côt'lettes de dinde raviront vos palais.

Informations pratiques
Poids : 250g x 2 et 500g x 4
PMC*: 2,40 € et 4,60 €
Disponible au rayon volaille ou traiteur en GMS

*Prix marketing conseillé. Le distributeur fixe librement ses prix.

À propos de Père Dodu®
Père Dodu est créé en 1965 et a fêté ses 50 ans d’existence en 2015. Avec de nombreux succès, cette marque spécialisée dans les panés frais est aujourd’hui une marque incontournable de l’alimentaire.

L’innovation est dans l’ADN et au cœur de la stratégie de croissance de Père Dodu : inventeur du premier pané en 1984 avec le Croque Fromage, les premières escalopes Cordon Bleu sont lancées en 1986, les nuggets en 1993… Père Dodu poursuit son développement et agrandit son territoire avec le lancement d’une nouvelle gamme de nouveaux produits sur le segment de la volaille fraîche.

Père Dodu est une marque actuelle centrée sur les préoccupations du quotidien et les exigences de plus en plus présentes, notamment en matière de nutrition, qui propose des produits plaisir et accessibles à tous.



Découvrez dès maintenant toute la gamme Père Dodu®
www.peredodu.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Père Dodu® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page