samedi 24 août 2019 - 11:56
 
 
Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chevreau
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes & Sauces
Crêpes & Galettes
Crêpes & Gaufres
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés & Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Équipement de la cuisine
Fajitas
Fromages & Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Produits Tripiers
Quiches & Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes Minceur
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Suggestions de la semaine
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
Accueil / Art de Vivre / C’est le printemps : #JeCuisineMaison !
Les Restos du Cœur

C’est le printemps : #JeCuisineMaison !

Imprimer

Un parfum de printemps plane sur les fruits et légumes frais ! Interfel dévoile « Cuisinés Maison », sa campagne désormais incontournable, déclinée cette fois-ci aux couleurs de la belle saison. L’objectif : inviter les consommateurs à redécouvrir le plaisir de cuisiner eux-mêmes les fruits et légumes, et aller à l’encontre de leur perception de cherté : « Cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget. »

Au casting de cette opération printanière, la tomate, le concombre, la fraise, la salade, le radis, l’artichaut, le citron ou encore la mangue.

Interfel met en place un plan média d’envergure nationale :

une campagne d’affichage à Paris dans 120 stations de métro,
… sur tout le territoire, avec 50 gares et 310 villes couvertes,
et des insertions publicitaires dans Cuisine Actuelle, Cuisine Actuelle Hors-série et Femme Actuelle Hors-série.

Après le succès de la campagne « Cuisinés Maison » – Hiver 2018 *, nous voulons au travers de cette édition printanière marquer l’entrée en campagne des produits de saison, avec un message fort pour les Français de plaisir et d’accessibilité !
Laurent Grandin, Président d’Interfel

* Diffusée en décembre 2018, la campagne « Cuisinés Maison » Hiver 2018 a touché plus de 900 millions de contacts 13+ et a obtenu la note d’agrément de 7.3/10 (source : post-test CSA réalisé online pour Interfel auprès de 803 français de plus de 18 ans).

La campagne sera également présente dans les points de vente au travers d’animations-dégustations dans les GMS et sur les marchés.

Une campagne digitale
En mai, Interfel diffusera sur la page Facebook des fruits et légumes frais des vidéos recettes d’influenceurs, ainsi qu’un jeu concours, avec, à la clé, 1 an de fruits et légumes frais.
Retrouvez
8 recettes légères et gourmandes, mettant en valeur ces produits de saison sur www.lesfruitsetlegumesfrais.com

Dans ce cadre, Interfel a créé trois vidéos qui aborde chacune une idée reçue, que nous vous invitons à découvrir sur leur playlist youtube : #jecuisinemaison

www.youtube.com/user/FruitsEtLegumesFrais

Les Fruits et Légumes frais – Interfel
Créée en 1976, Interfel rassemble et représente les métiers de l’ensemble de la filière fruits et légumes frais, de la production jusqu’à la distribution. Organisme de droit et d’initiative privés, elle est reconnue association interprofessionnelle nationale agricole par le droit rural français, ainsi que par l’Union européenne depuis le 21 novembre 1996 dans le cadre de l’accord OCM (Organisation Commune de Marché) unique. Interfel a pour missions notamment d’élaborer des accords interprofessionnels qui font force de loi et de mettre en œuvre des actions de communication informative et publi-promotionnelle.

Pour en savoir plus,
rendez-vous sur
www.lesfruitsetlegumesfrais.com

© Interfel | Photos : © Philippe DUFOUR | Tous droits de reproduction réservés

Ça peut aussi vous intéresser

 

À découvrir en vidéo

Laisser un commentaire

Adzuna