Buléo Colin, Saumon, Thon, le p’tit repas des enfants !

Il va vite devenir le repas préféré des enfants !

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Prêt en 20 minutes montre en main, au four traditionnel,
le temps de se mettre en appétit ou de faire le bain des enfants !

Buléo, nouveauté de la marque Française de Gastronomie va réconcilier les enfants avec le poisson ! Sa recette inédite sur le marché allie les saveurs du colin, du saumon ou du thon à l’onctuosité d’une spécialité fromagère, le tout sous la forme amusante d’un petit poisson qui plaira à coup sûr aux enfants. Préparé sans panure, Buléo se distingue de l’offre existante en poisson pané. Sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel et sans huile de palme, il est l’atout des parents pour un repas gourmand sans rester des heures aux fourneaux. Buléo se savoure en cœur de repas : une solution originale et ludique pour faire manger du poisson plus souvent aux enfants !

Buléo, le petit poisson équilibré !
Élaboré en tenant compte des recommandations nutritionnelles pour les enfants, Buléo propose un repas gourmand. Composé en majorité de poisson (saumon, colin ou thon), il est agrémenté d’une pointe de crème fraîche, d’un cœur en spécialité fromagère, de flocons de pommes de terre, d’œufs et de ciboulette).

3 recettes gourmandes pour le plaisir des papilles
Toujours à la recherche d’innovation, Française de Gastronomie lance une nouvelle gamme ludique et créative. Déclinée autour de trois recettes savoureuses : saumon, colin et thon.
Inédite, cette gamme est l’occasion de faire découvrir le mélange des saveurs aux enfants. Pratique et facile à préparer, Buléo se fait l’allié des parents au planning bien chargé et soucieux du bien-être de leurs enfants.

BULÉO de Française de Gastronomie
Poids : 4 x 80g
Prix public conseillé : 4,49 – 4,59 €
Disponible en GMS au rayon surgelé.
Septembre 2015

À propos de la marque Française de Gastronomie
La marque dépend du Groupe Française de Gastronomie qui élabore des produits surgelés, frais et en conserve sur 4 sites de production basés dans différentes régions françaises. Le groupe est spécialisé à la fois dans les produits de la mer (coquilles St-Jacques, moules, saumon, etc) et les recettes à base d’escargots.
Chiffre d’affaires 2014 : 56 000 – Effectif : 162 collaborateurs
350 références produits. 8 marques propres.


Le savoir faire du groupe Française de Gastronomie
s'articule autour des spécialités suivantes :
escargots, coquillages farcis, coquilles St Jacques…

www.francaise-de-gastronomie.fr

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