Bonneterre lance le “BROOKIE” au chocolat et aux graines !

LE MOELLEUX DU BROWNIE, LE CROQUANT DU COOKIE…

On l’a rêvé, Bonneterre l’a réalisé. C’est une recette inédite et originale de pâtisserie gourmande à partager. Bio, issu de blé et d’œufs origine France et fabriqué en Creuse, le Brookie propose une subtile dualité de textures (le moelleux du brownie et le croquant du cookie), tout en étant recouvert d’un mélange de graines gourmandes et croustillantes (tournesol, lin, millet et pavot).

UNE NOUVELLE RECETTE ISSUE DE PARTENARIATS DURABLES
Pour confectionner ce délicieux Brookie, Bonneterre collabore avec un atelier de pâtisserie situé au cœur de la Creuse, maître dans la fabrication de produits du terroir depuis près de 20 ans.

DES SAVOIR-FAIRE PRÉSERVÉS
Les pâtisseries Bonneterre sont élaborées par des pâtissiers garants d’un véritable savoir-faire qui révèle la dualité de texture du brookie.

DES INGRÉDIENTS ET DES ORIGINES DE QUALITÉ
Les ingrédients du Brookie sont rigoureusement sélectionnés ; par exemple, le blé et les œufs utilisés dans la recette sont origine France et Bonneterre utilise du sucre non-raffiné.

UN CAHIER DES CHARGES EXIGEANT
Bonneterre refuse d’utiliser des arômes dans son Brookie. L’huile de palme est également exempte de la recette.

BROOKIE AU CHOCOLAT ET AUX GRAINES
5,50 € – 285 g
Disponible en magasin Bio

À propos de Bonneterre… C’est en 1963 que Robert Bonneterre fonde sa société. Un nom prédestiné puisque depuis, l’entreprise n’a de cesse d’aller chercher les meilleurs ingrédients, en sélectionnant les produits biologiques les plus naturels et les plus gustatifs possible afin d’offrir des produits bio & gourmands, et ce dans le respect de l’environnement. Aujourd’hui, la marque éponyme propose plus de 500 références dans des gammes très variées (biscuits, chocolats, boissons végétales, fromages, charcuterie…), disponibles uniquement en magasins bio, dans 1500 points de vente en France.



La marque produit des aliments biologiques et naturels
www.bonneterre.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Bonneterre | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page