VERQUIN® propose les nouvelles Têtes Brûlées “Bikicoule”, aux fans de sensations fortes !

INNOVATION :
LES NOUVELLES TÊTES BRÛLÉES
UN BONBON UNIQUE, AUX EFFETS DÉCOIFFANTS !

Quand il s’agit de nous retourner les papilles, la 1ère Marque de bonbon préférée des 9/14 ans (1) a plus d’une innovation dans son sac ! Verquin Confiseur propose en effet aux fans de sensations fortes les nouvelles TÊTES BRÛLÉES BIKICOULE AUX PARFUMS SODA : une bille de pâte à mâcher ronde au cœur liquide hyper acide, unique sur le marché et qui n’a pas fini de surprendre !
Cette nouveauté aux effets surprenants est le premier bonbon rond au cœur liquide qui
« CLAK » et qui « COULE » dans la bouche !

UNE BILLE QUI « CLAK », COMMENT ÇA MARCHE ?
Pour faire « CLAKER » la bille dans sa bouche, il suffit de la croquer ! Ce qui va libérer son cœur coulant hyper acide ! Et si pas « CLAK »… alors il faut retenter sa chance !

GOÛT SODA : LES FANS ONT TRANCHÉ !
Les nouvelles Têtes Brulées BikiCoule sont proposées en sachet d’assortiment de 3 parfums sur le concept SODA, choisi par les consommateurs sur les réseaux sociaux de la Marque : goût Cola, goût Tropical et goût Thé Pêche.

Têtes Brûlées BikiCoule
Environ 2,25 € le sachet de 180 g
Disponible en magasins à partir d’avril 2018

TÊTES BRÛLÉES : UNE FAMILLE ENTIÈRE POUR FRISSONNER
Les « Têtes Brûlées » réservent des sensations uniques ! Ils séduisent tous ceux, petits ou grands trouvant que le jus de citron est trop doux, les groseilles trop suaves et les pamplemousses pas assez acides… Une grande famille composée de billes, barres, gélifiés, bubble et sucettes, pour plaire à tous, filles et garçons !

(1) Étude OPSIO Baromètre notoriété Octobre 2017

Verquin : un savoir-faire centenaire « made in France » qui met la tête à l’envers
Les « Têtes Brulées » sont issues du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Verquin Confiseur, qui régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.
VERQUIN Confiseur conçoit et fabrique tous ses bonbons en France. L’entreprise s’appuie sur l’expertise de 215 collaborateurs, répartis sur deux sites de production dans le Nord de la France : à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain.



Les bonbons qui t'arrachent la tête
www.tetes-brulees.fr


www.verquin-confiseur.com


© Copyright & Crédits Photos : © VERQUIN® confiseur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page