Tropicana® lance de nouveaux desserts de fruits

POUR UN PLAISIR AU PLUS PROCHE DU FRUIT

Leader incontesté (1) sur les purs jus, et marque emblématique connue par plus de 9 Français sur 10 (2) , Tropicana® est reconnue pour son savoir- faire dans la sélection et l’assemblage créatif des fruits, et pour sa large gamme de jus de qualité au goût exceptionnel !
En 2017, Tropicana® prend un virage historique et passe du statut d’expert du jus à celui d’expert du fruit sous toutes ses formes, en partant à la conquête d’un tout nouveau marché !

Dans un contexte où les consommateurs privilégient de plus en plus des produits répondant à leurs attentes de naturalité, simplicité et bien être, les fruits ont le vent en poupe, notamment au rayon frais.
Après avoir investi avec succès le marché des jus, la marque Tropicana® se lance maintenant dans le rayon frais des desserts de fruits, avec une nouvelle gamme 100 % plaisir, au plus proche du fruit.

AU PLUS PROCHE DU FRUIT
Sans sucres ajoutés*, mais pas seulement !
Avec sa nouvelle gamme, Tropicana® propose des desserts à la fois sans sucres ajoutés*, sans arômes ajoutés, sans concentrés de fruits, et sans conservateurs.
Et afin de sublimer le fruit, Tropicana® utilise une technologie innovante qui permet de préserver les goûts et textures (morceaux, pulpes…) pour une sensation au plus proche du fruit !

PLUS DE GOURMANDISE
Grâce à son savoir-faire dans la sélection des fruits, Tropicana® élabore ses desserts à partir de fruits cueillis à parfaite maturité, naturellement riches en goût.
Expert dans l’art de créer les meilleurs assemblages, Tropicana® propose une large gamme de recettes multi-fruits : des alliances gourmandes, variées et créatives, aux notes estivales, rafraîchissantes, ou exotiques, pour une expérience sensorielle intense et inédite.

Le saviez-vous ?
Quelle est la différence entre un dessert de fruits Tropicana® et une compote ?
La dénomination « compote » est réservée aux produits composés de fruits cuits avec du sucre.
Les desserts de fruits Tropicana® sont sans sucres ajoutés*. Ils sont également sans concentrés, sans arômes ajoutés, et sans conservateurs.

1- Source : données part de marché IRI CAM P1 2017 (1ere marque nationale avec 25% des volumes, total purs jus).
2- Source : données notoriété assistée Millward Brown septembre 2016
*Contient les sucres naturellement présents dans les fruits

N’attendez plus, plongez votre cuillère et laissez-vous séduire
par les desserts de fruits Tropicana® !

TOUTE LA CRÉATIVITÉ DE TROPICANA®
DANS SES DESSERTS DE FRUITS

À découvrir, 6 délicieuses recettes associant la gourmandise de la pomme
à des fruits sélectionnés, au goût intense et aux textures mixées juste comme il faut,
pour une sensation au plus proche du fruit.

ROUGE PLAISIR
Une combinaison surprenante aux notes fraîches, sucrées et acidulées de fruits rouges, et avec de petits morceaux de framboise, pour séduire tous les amateurs de fruits rouges.

DOUCEUR DES TROPIQUES
Une recette exotique mêlant la douceur de la mangue à la saveur acidulée du fruit de la passion. Des saveurs venues d’ailleurs pour faire voyager tous les gourmands sous les tropiques.

SAVEUR D’ÉTÉ
Une recette aux notes estivales de pêche et d’abricot, avec de petits morceaux de pêches au goût délicat pour une explosion de saveurs ensoleillées.

ÉVASION GOURMANDE
Le mariage réussi entre la fraîcheur de l’ananas et la générosité de la banane, pour un dépaysement assuré.

 

CUEILLETTE DU VERGER
Pomme, poire, raisin… Une alliance subtile au goût délicatement sucré, avec de petits morceaux de poires, pour vous transporter au cœur d’un verger.

RÉCOLTE DE POMMES
Un assemblage de 3 variétés de pommes sélectionnées, au goût naturellement sucré et à la texture généreuse, pour redécouvrir tout le plaisir de la pomme.

Disponible au rayon frais depuis mars 2017.
Prix marketing conseillé * : 2,19 TTC les 4 pots.
Recette « Récolte de Pommes » : 1,99 TTC les 4 pots.

*Prix marketing conseillé en € TTC – Ces prix marketing ne constituent que des prix conseillés par la société PepsiCo France.
Nous vous rappelons que chaque distributeur demeure entièrement libre de la fixation de ses prix de revente et en assume seul l’entière responsabilité

À propos de Tropicana®
Notre histoire remonte à l’année 1947, alors que le très audacieux entrepreneur Anthony Rossi quitte sa Sicile natale pour fouler le sol de l’Amérique, transporté par une passion pour les fruits frais débordant de saveur.
Il se lance d’abord dans le commerce de paniers-cadeaux de fruits en Floride. Puis, il souhaite accomplir beaucoup plus avec une simple orange.

À l’époque, Rossi a rapidement compris que tous n’ont pas accès à des agrumes frais. On lui doit ainsi l’innovation des procédés de pasteurisation, d’emballage et de transport du jus d’orange, Pour la première fois, les gens ont la chance de savourer la fraîcheur du jus d’orange de la Floride pur à 100 % dans un emballage prêt-à-servir.
Nous sommes fiers de dire que, dans tout ce que nous faisons, l’esprit d’Anthony Rossi est bien vivant. Du maintien de solides partenariats avec plus de 400 orangeraies de la Floride à l’innovation de nouvelles technologies, la marque Tropicana® continue, sous le soleil, à ne ménager aucun effort pour vous apporter le meilleur jus de la plus grande fraîcheur possible.


Pour bien commencer la journée,
adoptez le réflexe Tropicana® au petit-déjeuner

www.tropicana.fr

© Tropicana® | Crédits Photos : © Tropicana®
Tropicana® est une marque du groupe PepsiCo | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page