St Michel innove et entend s’imposer au rayon goûters !
La célèbre biscuiterie familiale St Michel met son expertise au service de la gourmandise et continue son recrutement des gourmands avec deux nouveautés.
Les DOOMINO et les Mini Doonuts. Tous deux proposés dans un format ludique, pratique et différenciant, ils sont toujours élaborés avec des produits de qualité. De quoi faire fureur dans les cours de récré.
Lorsque St Michel met son savoir-faire au service de l’innovation des goûters, la promesse est tenue ! Praticité et originalité sont plus qu’au rendez-vous, à commencer par les DOOMINO, un tout nouveau format ludique et original de gaufre, à la texture moelleuse et aérée. La visibilité des 3 puits de chocolat façon pâte à tartiner (20% fourrage chocolat) appelle à la gourmandise, sans pour autant délaisser le côté pratique : garanti sans risque de chocolat sur les doigts, son emballage individuel fait de lui le compagnon idéal de toutes les pauses. Une nouveauté inédite, proposée en version chocolat ou choco noisette.
Fort de leur succès, St Michel revisite ses célèbres Doonuts en format mini et ultra chocolaté, avec des pépites de chocolat et un nappage au chocolat au lait. Un nouveau conditionnement en sachet de 30g (deux Mini Doonuts de 15g), leur permet de conserver tout leur moelleux, dans une portion adaptée aux enfants.
Consciente que le goûter représente une part importante des apports journaliers des plus jeunes (il doit couvrir 15% de leurs apports nutritionnels quotidiens*), la biscuiterie St Michel s’engage pour une consommation plus responsable. Alors que l’ensemble de ses produits sont confectionnés sans huile de palme depuis 10 ans déjà, les Nutriscores seront progressivement apposés sur les packs Goûters.
* D’après le Dr Jean-Paul Curtay, président de la Société de médecine nutritionnelle.
DOOMINO St Michel
PMC: 1,79€ – 180g
Mini Doonuts St Michel
PMC : 1,69€ – 180g
Disponible en GMS au rayon biscuit au sein des goûters variés
St Michel multiplie également les efforts autour de la Charte des Bons Goûters, en proposant plusieurs recommandations imprimées sur pack, à la portée des parents comme des enfants : la sensibilisation à la notion de portions, une proposition de goûters équilibrés, l’encouragement à la pratique d’une activité physique… La biscuiterie St Michel place au centre de ses préoccupations la responsabilisation de ses plus jeunes consommateurs pour allier plaisir et santé.
Le saviez-vous ?
Avec un programme éducatif reconnu par le Ministère de l’Education, St Michel propose également 4 ateliers pédagogiques afin de sensibiliser au Bien Manger. Ingrédients, goûts, saveurs ou métiers, la biscuiterie bretonne a accueilli près de 13 000 élèves depuis 2013 afin de les sensibiliser sur ces thématiques.
À propos de St Michel
Depuis sa création en 1905, la biscuiterie St Michel a su rester une entreprise familiale française et indépendante. Tous ses produits sont fabriqués dans ses propres usines en France grâce à des pâtissiers aussi gourmands qu’inventifs. Forte de ses 1800 gourmands passionnés, la biscuiterie s’est inscrite il y a 10 ans déjà dans une démarche sociétale : fabrication locale, poules élevées en plein air, farine française et suppression de l’huile de palme dans ses produits. Animée par la passion de partager un savoir-faire à la française, l’entreprise innove tous les jours pour transmettre le goût des bonnes choses aux nouvelles générations de gourmands.
Découvrez toute la gourmandise et le savoir-faire de St Michel
www.stmichel.fr
Copyright & Crédits Photos : © St Michel | Tous droits de reproduction réservés