Recette exclusive WW® “Le nouveau Weight Watchers” : le mythique Curry de poulet arrive dans les rayons !

WW® – Le nouveau Weight Watchers présente une nouvelle recette gourmande et légère inspirée d’un « incontournable » de la gastronomie indienne

À l'approche de l'été, l'exotisme s'invite chez WW – Le nouveau Weight Watchers !
Les palais Maharaja, les plateaux de l'Himalaya, le Taj Mahal… la route des Indes fascine les voyageurs du monde entier, tout comme sa cuisine, l'une des plus variées et des plus subtiles au monde ! A quelques semaines de la saison estivale, WW propose un voyage culinaire en revisitant l'un des plats mythiques de la gastronomie indienne : le Curry ! Sain et équilibré, le Curry de Poulet aux Lentilles et Poivrons de WW est une véritable invitation à l'évasion, mêlant saveurs épicées et légumes colorés, pour éveiller les sens.

Toute l'expertise culinaire WW pour la promesse d'un moment gourmand et léger
Version légère du Curry de poulet aux lentilles, cette recette contient toute l'expertise culinaire WW et tous les ingrédients essentiels pour un repas à faible teneur en matière grasse et gourmand ! Le poulet et les lentilles apportent des protéines et des fibres pour un plat équilibré et rassasiant, les légumes (poivrons rouges, jaunes et courgettes) et les épices (curry, cannelle) donnent un goût légèrement relevé et apportent couleurs et odeurs, pour se régaler et se faire plaisir. Cette recette inédite est produite en France et sans colorant, ni conservateur.

Curry de poulet aux lentilles cuisinées WW®
Prix de vente conseillé* (300g) : 3,30€
Disponible en GMS

*le distributeur est libre de fixer ses prix

Conseil nutrition WW
Pour manger équilibré tout en se faisant plaisir, les épices sont des alliées de taille. Elles ne sont pas caloriques, donnent du goût et de la couleur aux plats et permettent d'éviter l'ajout de sel ou de sucre.

Une gamme complète de plats exotiques pour faire voyager les sens
Cette nouvelle recette vient élargir la palette de plats exotiques déjà proposés par WW. Couscous, Paélla, Tajine, Curry de patates douces… et désormais le Curry de poulet I Autant de plats emblématiques pour réveiller les papilles de tous les amateurs de cuisine du monde.
Ces recettes, délicatement relevées apportent un mariage de saveurs unique pour se faire plaisir tout en gardant la ligne. Avec WW, il est facile de bien manger, même sans avoir le temps de cuisiner, et de prendre des habitudes saines pour retrouver bien-être au quotidien.

WW s'offre un nouveau look, haut en couleurs !
La gamme de recettes WW s'harmonise et les packagings reflètent désormais la nouvelle identité de marque. Un nouvel habillage très coloré qui met notamment en avant la nouvelle marque WW et ses engagements produits pour le mieux manger au quotidien. Il est facile d'adopter des habitudes saines avec WW grâce à des recettes gourmandes 30% moins grasses et moins sucrées, des recettes sans conservateur, colorant, arôme ou édulcorant artificiels, et avec la présence du logo Nutri-score pour choisir plus facilement les produits de meilleure qualité nutritionnelle.

À propos de WW – Le nouveau Weight Watchers
est une entreprise internationale dans le secteur du bien-être et le leader mondial des programmes minceur. Nous inspirons chaque jour des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. A travers notre expérience digitale stimulante et notre coaching en groupe, nos membres suivent un programme qui s’adapte facilement et durablement à leur vie, et qui englobe alimentation saine, activité physique et état d’esprit positif. Avec plus de 50 années d’expérience consacrées à créer des communautés, et notre expertise approfondie en science du comportement, nous visons à rendre le bien-être accessible à tous. Afin d’en savoir plus sur l’approche de WW pour une vie saine, rendez-vous sur WW.com et pour découvrir plus d’informations sur l’évolution de la marque WW, visionnez la vidéo ci-dessous.



www.weightwatchers.com


WW Logo et Weight Watchers pour les produits alimentaires et les boissons sont les marques de WW Foods, LLC. WW Logo et Weight Watchers pour les services et SmartPoints sont les marques de WW International, Inc.
Les marques sont utilisées sous licence par Raynal et Roquelaure.

© 2019 WW International, Inc. Tous droits réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page