PRINGLES® : la gamme FLAME passe le flambeau à HOT !
Chez PRINGLES®, les faits de proposer de nouvelles expériences gustatives et de laisser libre court à sa créativité sont au coeur de l’ADN de la marque. En tant que leader de la catégorie des PSA1, PRINGLES® continue à pimenter les apéros avec la nouvelle identité de la gamme épicée HOT. Épicée, aromatique et surprenante, la gamme PRINGLES® FLAME s’offre un nouveau look et devient PRINGLES® HOT !
Breaking news
Les célèbres tuiles à base de flocons de pomme de terre accueillent une toute nouvelle recette épicée, PRINGLES® HOT saveur Mexican Chilli & Lime.
UNE SAVEUR AUSSI HOT QUE DÉLICIEUSE !
La saveur Chilli & Lime vient compléter la gamme avec une recette mexicaine épicée au goût unique. Cette nouveauté inédite est un délicieux mélange qui allie la puissance du piment et la fraîcheur du citron vert et qui va venir animer les apéros.
AVEC 5 SAVEURS ET 3 NIVEAUX DE PIMENT, PRINGLES® HOT VARIE LES PLAISIRS !
Et ça ne s’arrête pas là, chacune des recettes est améliorée avec jusqu’à -50% de sel en comparaison aux précédentes recettes.
Un nouveau look complètement HOT ! Moderne, audacieux et impactant, ce nouveau packaging noir sublimé d’une flamme renforce la visibilité de PRINGLES® dans le rayon des produits salés apéritifs ! Ce renouveau reflète tout le caractère de Mister P et de ses tuiles iconiques.
GAMME PRINGLES® HOT
POIDS : 160G – PMC* : 2,49€
Disponible en GMS
PRINGLES® HOT EN UN CLIN D’ŒIL
Toujours autant plébiscitée, la tendance épicée attire les jeunes consommateurs qui sont constamment à la recherche de nouvelles expériences gustatives.
1M 1 million de foyers sont conquis par la gamme**.
60% des 18-34 ans sont friands de saveurs très épicées***.
-50% PRINGLES® réduit de moitié la teneur en sel par rapport à l’ancienne recette FLAME.
1 Part de marché Pringles : 50,5% sur le segment des tuiles (source IRI UNIFY – HMSM + Proxi + Drive + E-Commerce CAM P5 2024)
* Les distributeurs restent seuls responsables de leurs prix ** Kantar Nb d’acheteurs P6 2023 (945 175) *** Kantar CAM P3 2023 Références Flame
À propos de Kellanova
Kellanova (NYSE : K) est un leader mondial dans les snacks, les céréales internationales et les nouilles, ainsi que les aliments surgelés en Amérique du Nord, avec une histoire qui remonte à plus de 100 ans. Soutenue par des marques uniques telles que PRINGLES®, Cheez-It®, Pop-Tarts®, Kellogg’s® Rice Krispies Treats®, RXBAR®, Eggo®, MorningStar Farms®, Special K®, Coco Pops®, et bien d’autres, la vision de Kellanova est de libérer tout le potentiel de nos marques uniques et de nos collaborateurs passionnés pour être le groupe de snacks le plus performant au monde. Le chiffre d’affaires de Kellanova en 2023 était de 13 milliards de dollars. La mission de Kellanova est de créer des jours meilleurs et une place à table pour tous grâce à nos marques reconnues. L’engagement « Cultivons la simplicité » de Kellanova consiste à offrir les meilleurs produits en tenant compte du bien-être, de la faim, de la durabilité, de l’équité, de la diversité et de l’inclusion, avec pour ambition de créer demeilleurs jours pour 4 milliards de personnes d’ici fin 2030 (par rapport à une base de référence en 2015). Visitez www.kellanova.com pour plus d’informations.
Laissez-vous conquérir par le goût incroyable des chips tuiles
www.pringles.com
© PRINGLES® | Crédits Photos : © Kellanova | Tous droits de reproduction réservés