Nutella® célèbre la diversité en lançant 2,6 millions de pots aux designs uniques en Édition Limitée

Après le succès de la personnalisation des étiquettes de son iconique pot de pâte à tartiner, Nutella® va plus loin et propose à ses consommateurs de revendiquer leur unicité en choisissant le pot qui leur ressemble parmi une édition limitée de 2,6 millions de pots. Ils seront tous différents les uns des autres, avec des formes géométriques et colorées. Une offre collector rendue possible grâce à une technologie innovante qui permet d’imprimer autant d’habillages que de pots de pâte à tartiner.

Un produit unique, rien qu’à soi !
Au travers des produits qu’ils achètent, les consommateurs cherchent de plus en plus à être reconnus comme des individus uniques. Autrefois l’apanage des produits de luxe, l’hyperpersonnalisation se démocratise ! Avec cette nouvelle opération, N
utella® continue de s’inscrire dans cette tendance, plébiscitée par les consommateurs en quête de singularité. Après avoir offert à ses fans la possibilité de remplacer le logo Nutella® par leurs prénoms sur l’étiquette de ses pots, la marque va plus loin en commercialisant des pots tous différents les uns des autres : un sentiment d’exclusivité offert aux consommateurs… à un prix accessible !

Prix marketing conseillé : 5€ le pot « Unique comme toi » de 950g
Le distributeur est seul décisionnaire du prix de vente en magasin.

2,6 millions de pots ayant chacun un habillage unique, à chacun son pot !
Grâce à un logiciel unique sur le marché 1 , qui à l’aide de zooms, dézooms et rotations sur 7 motifs différents, N
utella® propose à ses consommateurs 2,6 millions de pots ayant chacun un habillage unique. A partir du mois de mai et jusqu’à écoulement des stocks, chaque fan de Nutella® pourra ainsi choisir le pot qui lui ressemble ! Et pour se sentir encore plus uniques, les consommateurs bénéficieront d’une offre spéciale : une coque pour smartphone 2 à l’habillage du pot acheté sera offerte aux 100 000 premiers fans de Nutella® 2 .

Et parce que chaque personne est unique pour ses proches, les fans de Nutella® pourront déclarer leur amitié ou leur amour à cet être si spécial sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UniqueCommeToi. Retrouvez toutes les déclarations d’amour et d’amitié sous le hashtag : #Uniquecommetoi

Sources
1 : HP SmartStream Mosaic, logiciel unique sur le marché développé par Hewlett-Packard
2 : Pour l’achat d’un pot collector 950g porteur de l’offre, Nutella® vous offre une coque de portable personnalisée sous réserve de compatibilité. Offre valable du 15 Mai au 30 Août 2017, en France métropolitaine (Corse incluse).
Offre limitée au 100 000 premières demandes conformes. Plus d’informations et conditions sur
nutella.com

À propos de Nutella®
plus de 50 ans d’histoire et de plaisir N
utella® est une marque du groupe italien Ferrero, produite en France à Villers-Ecalles en Normandie. Chaque année plus de 155 millions de pots de Nutella ® sortent des lignes de son usine française, soit 1 pot sur 3 vendu dans le monde. Depuis sa création, Nutella® a su conquérir un à un le cœur des Français et devenir le leader du marché des pâtes à tartiner ! Nutella® a toujours eu à cœur de préserver son processus de fabrication et de sélectionner rigoureusement les meilleurs ingrédients selon une politique d’approvisionnement durable. En 2016, la famille Nutella® s’agrandit avec l’arrivée de Nutella B-ready® qui s’implante au rayon biscuits.


Retrouvez le Goût Unique de la Pâte à Tartiner NUTELLA® !
www.nutella.com

© NUTELLA® | Photographies : © NUTELLA® / Ferrero
 “NUTELLA® est une marque du groupe Ferrero“ | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page