Milka dévoile 3 nouvelles recettes Inédites, imaginées par les consommateurs eux-mêmes !

Milka imaginées par vous

Pour célébrer ses 120 ans, Milka a donné carte blanche aux plus fidèles de ses consommateurs pour qu’ils imaginent la tablette de leur rêve !

Les parfums gagnants : dessert pomme croustillant, pause café gourmand et soirée popcorn cinéma. Des recettes inédites auxquelles Milka a choisi de donner vie en édition limitée, pour que chacun puisse replonger dans ses propres souvenirs.

120ans de tendresse Milka

Les 120 ans de Milka : une année rythmée par les surprises
Depuis 120 ans, Milka accompagne ses consommateurs et leur apporte de la tendresse avec son délicieux chocolat au bon lait du pays alpin. À l’occasion de son anniversaire, la marque aux couleurs lilas a souhaité rendre hommage à ses fidèles consommateurs en leur offrant de nombreuses surprises tout au long de l’année. La dernière en date : la possibilité d’imaginer la recette dont ils rêvent tous en secret ! Des pépites de créativité auxquelles Milka a souhaité donner vie, pour partager un moment de gourmandise chargé en souvenirs…

Douceur d'automne

Dessert pomme croustillant Milka

Les consommateurs se retrouvent plongés en plein cœur de leurs souvenirs d’enfance grâce à un délicieux mélange de chocolat au lait, de pomme et d’amandes croustillantes , le tout saupoudré de cannelle. Une recette plus tendre que jamais, pour une pause savoureuse et réconfortante.

Natacha, gagnante du jeu-concours avec la tablette Douceur d’automne, raconte : " Quand j’étais petite, j’aimais beaucoup cuisiner avec ma grand-mère. Parmi ses recettes, un dessert m’a particulièrement marquée : la tarte tatin. Ce qui ajoute, à mon goût, un charme unique à la tarte de ma mamie, c’est la touche de cannelle qui vient parfaitement se marier à la douceur de la pomme et du caramel. Quand j’ai dû choisir un mariage de saveurs pour la création d’une tablette en édition limitée Milka, j’ai tout de suite pensé à ce dessert qu’elle réussit mieux que personne. J’ai nommé ma tablette "douceur d’automne" car ce dessert tendre et gourmand, est encore meilleur en automne, confectionné avec des fruits de saison. "

Pause café gourmand

Pause café gourmand Milka

Quoi de mieux que d’associer la douceur du chocolat au lait Milka, qui a su conquérir le cœur des Français depuis plus de 120 ans, aux arômes du café et aux éclats de cookies ? À savourer en dessert ou pendant une pause-café, cette recette inédite promet de faire chavirer les amoureux du chocolat !

Soirée popcorn

Soirée popcorn cinéma Milka

Entrer dans une salle de cinéma, respirer cette délicieuse odeur de popcorn, savourer sa glace… des souvenirs que l’on n’oublie jamais. Pour rendre hommage à tous les fans de cinéma, cette tablette allie avec succès le doux parfum de caramel salé à de délicieux éclats de popcorn ! Une dégustation qui invite à se remémorer son premier coup de foudre, les fous rires entre amis ou encore les sorties en famille…

Myriam, gagnante du jeu-concours avec la tablette Soirée Popcorn, raconte : " J’ai toujours été fan de cinéma. Petite, j’y allais régulièrement avec mes parents, et aujourd’hui avec mon conjoint. C’est une sortie chaleureuse, calme et reposante, qui évoque de nombreux souvenirs à mes yeux, tous plus agréables les uns que les autres. Moi qui suis également fan de chocolat, quand j’ai vu passer le jeu-concours Milka sur Instagram, j’ai sauté sur l’occasion pour créer LA tablette qui rappellera à tout le monde le bonheur de ces moments hors du temps, plongés dans un bon film. "

Dessert pomme croustillant | Pause café gourmand | Soirée popcorn cinéma
Prix de vente conseillé de 2,79€* la tablette de 100g
À retrouver en Édition Limitée dès septembre 2021 en GMS

* Prix de vente conseillé indicatif, étant entendu que le distributeur est libre de fixer les prix

À propos de Mondelez International en France
Mondelez International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire, et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits. Le groupe est présent dans 93% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations. Avec environ 3 000 collaborateurs, depuis septembre 2018, répartis sur 12 sites en France dont 9 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



Découvrez le tendre univers de Milka
www.milka.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Milka / Mondelēz International en France | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page