Les “Cassés de Chocolat Bio” Bel & Bio

La grande distribution s’intéresse de près au bio depuis quelque temps déjà, à tel point que les rayons dédiés aux produits issus de l’Agriculture Biologique occupent une place de plus en plus importante et centrale dans les points de vente.

C’est ainsi que la marque de chocolats belges BEL & BIO a été sélectionnée par les enseignes CARREFOUR MARKET et FRANPRIX de la région parisienne pour ses sachets de « cassés de chocolat » bio.

Ces cassés sont des tablettes de chocolat de forme et épaisseur irrégulières, présentés en vrac dans un doypack. Pour les avoir toujours sous la main et pouvoir les transporter facilement.

Depuis le mois d’Octobre, les 3 références de la gamme sont ainsi disponibles dans les 120 points de vente parisiens de CARREFOUR MARKET et les 120 magasins FRANPRIX de cette même zone géographique. Ce référencement s’étendra progressivement au niveau national dans ces mêmes enseignes.

CHOCOLAT AU LAIT AMANDES ET NOIX DE COCO TOASTÉ
CHOCOLAT NOIR QUINOA, NOISETTES ET CANNEBERGES
CHOCOLAT NOIR 85% SUCRE DE FLEUR DE COCO ET BRISURES DE CACAO

SACHET DE 120 G : 4,99€

RÉFÉRENCÉS DANS LES CARREFOUR MARKET & FRANPRIX DE PARIS

À petits prix, ces cassés de chocolat ne sont pas moins de haute qualité et de grandes valeurs : le chocolat est bio et équitable, et ils sont garantis sans gluten et vegan (sauf la référence à base de chocolat au lait).

Le chocolat est issu d’un partenariat équitable avec des planteurs de cacao du Pérou et de Saint Domingue avec qui BEL & BIO est directement en relation.

La vente de ces cassés de chocolat assure à ces producteurs un revenu suffisant tout en permettant la mise en place de programmes pour :
› bannir le travail des enfants afin qu'ils puissent aller à l'école
› le reboisement du pays avec des arbres essentiels au maintien de l'écosystème,
› promouvoir l’émancipation des femmes.



Chocolatierie Bio et Fairtrade
www.belandbio.be


© Copyright & Crédits Photos : © Bel & Bio | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page