Lay’s® fait “Sensations” avec sa nouvelle gamme aux accents exotiques

LAY'S SENSATIONS, UN RÉGAL POUR LES SENS !

Lay’s, élu marque préférée des Français (1) en 2018 et créateur des chips aromatisées il y a 25 ans, continue de se réinventer en faisant voyager les amateurs de sensations inédites autour du monde.

C’est dans cette idée que Lay’s lance sa nouvelle gamme Sensations, des chips marinées à la coupe épaisse et aux saveurs exotiques, pour un goût et un croquant plus intenses.

SENSATIONS EST COMPOSÉE DE DEUX RÉFÉRENCES ENVOÛTANTES QUI RAVIRONT LES PAPILLES AVEC LEURS SAVEURS EXOTIQUES.

Thaï Sweet Chilli
Saveur piment doux à la thaï
Mexican Peppers & Cream
Saveur mexicaine : piment et crème

Alors que 85% des 18-25 ans sont en quête de nouvelles expériences culinaires et que plus de 50% d’entre eux plébiscitent les saveurs du monde (2), Lay’s Sensations propose des parfums uniques et exotiques, pour pimenter les moments de convivialité et vos apéritifs entre amis !

Gamme Sensations de Lay's
Poids 150 g
Prix moyen recommandé : 1,85€

Disponible en GMS

Ambiance Thaï ou mexicaine, à vous de choisir !

(1) Le Grand Livre des Marques – Les Marques Préférées des Français
(2) Étude « Digital or Die, the Choice for Luxury Brands, Boston Consulting Group & Etude « Foods targets millennials with new product lineup » Food Business News

Lay's, craquante et savoureuse, c’est la chips n°1
Marque connue dans le monde entier, Lay's est en France le n°1 des chips.
Précurseur dans la démarche d'optimisation nutritionnelle, les chips Lay's sont élaborées avec une huile 100% tournesol et avec une teneur en sel réduite depuis 2011. Croustillantes et savoureuses, elles proposent un goût, une texture et des saveurs délicates reconnaissables au premier croqu'. Elle se décline en de nombreuses saveurs, formats et modes de préparation. Aujourd'hui, ce sont 15 parfums que les consommateurs de la célèbre chips peuvent déguster.

À propos PepsiCo France
PepsiCo France propose un large portefeuille de boissons et de produits alimentaires qui compte des marques de renommée mondiale, comme Tropicana, Lipton Ice Tea, Pepsi, Bénénuts, Quaker, Lay’s ou Doritos etc. La croissance de la filiale française de PepsiCo repose sur près de 620 collaborateurs qui avec passion, offrent aux consommateurs des produits d’une très grande qualité. Au cœur de PepsiCo se trouve le projet « Performance With Purpose », notre vision pour réaliser des performances à long terme en intégrant la notion de durabilité dans notre stratégie commerciale, laissant ainsi une empreinte positive sur la société et l’environnement. Cette conviction nous conduit à proposer une gamme de boissons et de produits alimentaires alliant plaisir et bien-être, réduire au maximum notre impact environnemental et enfin s’investir auprès de nos collaborateurs et des communautés locales.



La mission de Lay’s est de vous offrir des chips aux saveurs
délicieuses en toute occasion.

www.lays.fr


© Lay's | Photographies : © Lay's/PepsiCo France | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page