Lanson célèbre la Saint-Valentin avec “Message in The Bottle”

Pour la Saint-Valentin, la Maison de Champagne Lanson relooke sa mythique cuvée Rose Label. Cette nouvelle bouteille « « Message in The Bottle » » plus audacieuse, créative et originale fera le bonheur des amoureux.

Elle fut l’une des premières cuvées rosées de Champagne.
Aujourd’hui la Maison Lanson bénéficie de plus de 60 années d’expérience dans l’élaboration du Champagne rosé. La cuvée Lanson Rose Label est l’un des Champagnes rosés les plus appréciés, notamment pour sa fraîcheur qui fait écho à celle du Black Label.

Lanson Rose Label se pare d’une belle robe franche d’un rose saumoné subtil, les bulles sont fines et joyeuses.
Le nez met en scène des arômes de rose et de fines senteurs de fruits rouges.
Au palais, son attaque est tendre avec une grande persistance. Il séduit par son originalité immuable et son équilibre harmonieux oscillant entre rondeur et fraîcheur.

Édition Limitée
Prix public conseillé : 45,00€ TTC (environ)
Disponible chez les cavistes, et dans les épiceries fines

Le Style Originel du Champagne
Depuis 1760, la Maison Lanson a fait le choix exigeant de conserver le style originel du Champagne.
Grâce à une vinification parfaitement contrôlée, la Maison signe des cuvées qui se distinguent par leur élégance, leur fraîcheur, leur vitalité et leur potentiel de garde auxquels s’ajoutent une profondeur et des arômes fruités remarquables.

L’apéritif parfait !
Des Millésimes exceptionnels

Déterminée par les premières esquisses de ses fondateurs, la démarche de Lanson privilégie le fruit, le corps et la puissance grâce au pinot noir, très présent dans ses assemblages. Elle conforte aussi leur potentiel de garde.
Les cuvées sans année bénéficient d’une maturation en cave d’au moins trois ans, les bouteilles millésimées de cinq ans minimum, afin d’en optimiser les caractéristiques gustatives et olfactives.
La vinification spécifique du champagne Lanson permet aux millésimes, produits avec les Grands Crus les plus renommés, non seulement d’affronter le temps, mais encore de s’épanouir avec l’âge. Avec les années, ils acquièrent des arômes dits tertiaires, tout de finesse et de délicatesse.
Ici, pas de millésimes de circonstance. Seules les grandes années ont droit à cette distinction, particulièrement de 1976 à 1997.
Ces vins de prestige, indissociables de la notoriété internationale de Lanson, font les belles flûtes des restaurants étoilés du globe.



www.lanson.com


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