La solution pour une rentrée sans stress : les recettes chocolatées de Kambly

kambly_choconux_gianduja_intense

Chaque année c’est pareil, la rentrée est tout sauf une partie de plaisir. Une boite de Gianduja Intense et de choconux s’imposent sur les bureaux en septembre. Riche en cacao, ces nouveautés permettront d’évacuer le stress du retour des vacances.

Italien d’origine, le gianduja est une pâte pralinée composée de noisettes concassées très finement avec du sucre glace, mélange auquel on ajoute du beurre de cacao, du cacao et un peu de lait.
Toujours dans un esprit chocolaté, c’est avec un biscuit craquant aux éclats de noisettes et enrobé de chocolat Suisse que Kambly viendra donner un goût délicieux à votre rentrée : le Choconux
Comme l’ensemble des produits de la marque, Gianduja Intense et Choconux sont les résultats d’une association de produits de qualité, avec toujours le seul et même objectif : Réveiller les papilles, pour un véritable moment de plaisir.

Prix de vente conseillé
2,25€ la boite de 100g (Gianduja Intense)
2,45€ la boite de 80g (Choconux)
Disponible en GMS

À propos de Kambly
Depuis trois générations, Kambly, entreprise familiale suisse, cultive la tradition de la biscuiterie fine. Fondée en 1906 par Oscar Robert Kambly à partir d’une recette de sa grand-mère, il invente le bretzeli. Depuis la gamme de Kambly s’étend du biscuit fin sucré au biscuit salé. Qualité des produits, origine des matières premières et développement durable sont autant de valeurs que défend la fameuse marque Suisse.


Spécialités de Biscuits Suisses
www.kambly.fr

© Kambly | Photos : © Kambly | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page