La gamme “Torréfacteurs” de Carte Noire, des cafés d’exceptions !

Indispensable du quotidien, véritable moment de plaisir et de convivialité, le café apporte le réconfort et l’énergie nécessaire à une bonne journée !

Depuis plusieurs années, la consommation des Français évolue. A la recherche de plus de naturalité et de matière brute, ils sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à se tourner vers le café en grains. Soucieuse de répondre aux attentes de ses consommateurs, Carte Noire, la marque leader du café en France*, propose dans son offre 5 références certifiées. Avec 2 nouvelles références Torréfacteurs, désormais disponibles en magasin, la marque devrait ainsi satisfaire tous les amoureux du café !

* Source Nielsen Scantrack CAD P11 2020

Le meilleur de Carte Noire pour les puristes du café ! Passionnés et experts, les Maîtres Torréfacteurs Carte Noire ont mis en œuvre tout leur savoir-faire pour révéler le meilleur des arômes de chacun des cafés de la sélection. La gamme Torréfacteurs est certifiée par le label Rainforest Alliance, garantissant la responsabilité environnementale, l’équité sociale et la viabilité économique des communautés agricoles concernées.

GRAINS TORRÉFACTEUR n°8
Un assemblage unique de grains pur Arabica récoltés sur les plateaux d’Amérique Latine, du Sud Est de l’Asie et d’Afrique. Les grains sont sublimés par une torréfaction blonde pour vous offrir un espresso équilibré et aromatique aux délicates notes fruitées et florales.

GRAINS TORRÉFACTEUR n°10
Un assemblage unique de grains pur Arabica récoltés sur les plateaux d’Amérique Centrale et sublimés par une torréfaction brune offrant un es- presso riche et profond, avec des notes de noisettes grillées et de cacao.

GRAINS TORRÉFACTEUR n°8
GRAINS TORRÉFACTEUR n°10

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7,29 €
Disponible en GMS

#ChallengeCarteBlanche

La nouvelle campagne Carte Noire
Avec sa nouvelle campagne, Carte Noire sublime à la fois la notion de grain de café en tant que matière première vivante, et la boisson qui éveille, stimule, ce qui est exprimé dans le film par la métaphore de la danse.

En parallèle de la diffusion à la télévision du spot, Carte Noire a développé une activation digitale participative. Courant novembre et décembre, la marque propose sur les réseaux sociaux un challenge de danse #ChallengeCarteBlanche pour inciter les internautes à danser sur la musique du film. Pour chaque challenge réalisé, Carte Noire s’engage à soutenir le programme de danse de l’association « Sport dans la Ville ».
www.sportdanslaville.com/nos-programmes/l-dans-la-ville

À propos de Carte Noire
Depuis sa création, Carte Noire fait le choix de la qualité. La marque voit le jour en 1978, alors que les cours du café s’envolent suite  à la crise. Dans un marché dominé par le Robusta, Carte Noire s’impose avec son pur Arabica premium. La marque révolutionne aussi l’univers du café, affichant des codes novateurs, avec ses couleurs noir, blanc et or dans un emballage souple.
Depuis, Carte Noire n’a eu de cesse de se réinventer pour proposer un café d’exception. Depuis le 29 février 2016, Carte Noire fait partie du Groupe Lavazza, qui réaffirme sa détermination à développer l’ancrage territorial de Carte Noire dans son usine historique de Lavérune (Hérault). Carte Noire compte près de 330 collaborateurs répartis entre deux entités : le siège de Boulogne-Billancourt et le site de production de Lavérune.



INTENSÉMENT VIVANT
Chaque jour, savourez toute l'intensité d'un café CARTE NOIRE

www.cartenoire.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Carte Noire | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page