L’apéro croustille avec les nouveaux snacks apéritifs Bret’s !

DU NOUVEAU
Pour faire croustiller l'apéro !

gamme_snacks_aperitifs_brets

Bien connue des consommateurs pour ses chips de pommes de terre nature ou aromatisées « made in France » et pour ses chips de légumes, Bret’s innove et lance une gamme de snacks apéritifs avec 3 références : les Pop, les Frites et les Sticks.

Les Pop sont des snacks soufflés à base de pommes de terre, réalisés avec très peu de matières grasses (15%). Le résultat ? Une chips soufflée ultra croustillante et légère pour se régaler sans complexe à l’heure de l’apéro !

Les chips poppées Bret’s se déclinent en 3 recettes :
• Les Pop goût Barbecue
• Les Pop goût Emmental
• Les Pop goût Poulet braisé

Concernant les Sticks et les Frites Bret’s, ils vont à coup sûr devenir des incontournables de l’apéro ! La marque les réinvente en effet avec des ingrédients simples et connus de tous : la pomme de terre, l’huile de tournesol, le sel de Guérande, des arômes justes et authentiques… et c’est tout !
Chez Bret’s, aucun additif exhausteur de goût, contrairement à d’autres produits similaires existants, dont la liste d’ingrédients manque parfois de simplicité et de naturalité.

Les Frites Bret’s se déclinent en 3 saveurs :
• Les Frites goût Salé
• Les Frites goût Crème Oignon
• Les Frites goût Poulet braisé

Les Sticks sont ,quant à eux, proposés en goût salé.
Les Frites et les sticks Bret’s sont parfaits pour des apéritifs dînatoires, tels quels ou en dipping, mais aussi en accompagnement de viandes froides ou en snacking !

Pour cette nouvelle gamme, Bret’s a imaginé une charte graphique très « Pop Art », avec des packs dynamiques et colorés, pour que le moment de l’apéritif soit une fête !

Poids : 85 g
Prix Marketing Conseillés : 0,99 € pour les Sticks et les Frites / 1,89 € pour les Pop
DLUO : 6 mois | Lancement Mai 2015

BRET'S EN QUELQUES MOTS…
Situé au cœur de la Bretagne, dans le bassin de Pontivy, le fabricant de chips Bret's, crée en 1995, emploie 230 collaborateurs et produit près de 19 000 tonnes de chips par an.
La pomme de terre fait partie du patrimoine de cette région, ce qui leur offre une parfaite maitrise de la qualité et un approvisionnement local grâce à un partenariat avec plus de 200 agriculteurs bretons.

Aujourd'hui la marque bretonne Bret's se positionne en challenger sur le segment des chips aromatisées.


BRET'S, la chips qui vous fait craquer

www.brets.fr

© Bret's | Crédits Photos : © Bret's | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page