innocent, vous méritez le meilleur des gazpachos (d’après nous)

Gamme 2021 gazpachos innocent

Aujourd’hui, tout le monde a un peu un avis sur tout, tout le temps. Comme notre voisin d’en face à propos de la pelouse du voisin d’à côté (trop courte). Ou notre voisin d’à côté à propos de la pelouse du voisin d’en face (trop longue). Ou encore notre mamie sur notre nouveau tatouage de fruit (elle veut le même).

Alors, autant vous dire que quand on a lancé nos recettes de gazpachos il y a trois ans, inspirées des vraies recettes des abuelas espagnoles, on s’était préparés à une foule de réactions. À des débats sur le dosage en tomates, des envolées lyriques sur la pointe de sel et la bonne dose de soleil.

Vous devez vous dire qu’on n’a plus les fruits sur terre ou qu’on se prend pour on-ne-sait-qui à crier haut et fort que nos gazpachos sont les meilleurs. Mais nous n’avons pas peur de le dire, parce que nous avons mis tout notre cœur dans ces gazpachos. Et suivi notre fameuse recette pas secrète : choisir minutieusement les meilleurs ingrédients et… rien d’autre.

Nous avons trois gazpachos différents, parce que tous les (bons) goûts sont dans la nature. On vous les présente.

Gazpachos innocent 2021

LE GAZPACHO CLASSIQUE
(le meilleur, d’après les abuelas)
C’est le classique des classiques. « El classico ». Sa recette suit celle des abuelas espagnoles : tomates (bien bronzées), poivron rouge, concombre, huile d’olive vierge extra, oignon, une pointe de citron, de sel, de vinaigre de vin blanc et d’ail.

LE GAZPACHO JAUNE
(le meilleur, d’après notre maman)
C’est la recette la plus surprenante des trois. Le fou-fou. Un savant mélange sucré-salé, le classique du gazpacho (tomate, poivron, concombre, huile d’olive vierge extra) avec la touche fruitée innocent (purée de pêche et extrait de romarin).

LE GAZPACHO BASILIC ET SANS CONCOMBRE
(le meilleur, d’après notre patron)
Le gazpacho plus frais qu’un plongeon dans la piscine un jour de canicule. Avec de belles tomates pour la texture et pour le goût. Et pour la fraîcheur, de la pastèque et du basilic fraîchement coupé. Miam.

LE GAZPACHO CLASSIQUE
LE GAZPACHO JAUNE
LE GAZPACHO BASILIC
750 ml – PMC : 3,19 €
Disponible en GMS

Nos ingrédients
(les meilleurs, d’après nos papilles)

Pour faire nos gazpachos, nous suivons la promesse que nous nous sommes faite il y a 22 ans : les meilleurs ingrédients et rien d’autre. De bons légumes gorgés de soleil, une pointe d’aromates parfumés, de l’huile d’olive vierge extra pour voyager et une goutte de vinaigre de vin blanc (juste une goutte). Olé. Et comme d’habitude, nous n’ajoutons ni conservateurs ni e-machin chose, promis.

La boisson de l’été
(la meilleure, d’après vos papilles)

Voilà. On espère qu’on vous a convaincu que nos gazpachos sont remplis de bons fruits & légumes et idéals pour être dégustés à tout moment de la journée. Au bord de la piscine, à la plage, ou entre amis devant les matchs des Bleus pendant l’Euro. Vous l’avez compris, on est convaincus. Maintenant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts (de pieds) pour que vous aussi.

À propos d'innocent
Bonjour, nous sommes innocent, nous faisons des boissons délicieuses et naturelles. Nous essayons aussi de faire des blagues (taux de réussite 53,99 %).
Tout a commencé en 1999 lors d’un festival de musique. 3 garçons les cheveux au vent, fraîchement diplômés, achètent 100 kg de fruits frais. Ils élaborent leurs 1ers smoothies avec un panneau : « Devons-nous quitter nos jobs pour lancer des boissons saines ? » et installent 2 poubelles : OUI et NON. Les visiteurs devaient jeter leurs gobelets dans une des 2 poubelles. À la fin du festival, la poubelle OUI était pleine. Le lendemain était le premier jour du reste de notre vie… Voilà, vous savez tout. Cela fait maintenant plus de 20 ans que nous faisons des petites boissons. Et nous n’avons jamais changé notre façon de faire : des fruits et des légumes mixés ou pressés. Et rien d’autre. Jamais.



boissons délicieuses et 100% naturelles pour gens sympas
www.innocent.fr


 Copyright & Crédits Photos : © innocent | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page