CÎROC® lance une Édition Limitée griffée “Moschino”

Moschino habille la bouteille CÎROC d’une parure audacieuse signée de son talentueux directeur artistique Jeremy Scott.

Pour le design de la bouteille CÎROC x Moschino, le parti pris créatif du célèbre styliste a été selon lui de « rassembler les chaînes emblématiques de Moschino et les lettres dorées avec la couleur bleue caractéristique de CÎROC ».
Sur l’une des chaînes est suspendu un pendentif représentant le signe « peace and love » qu’arborent de nombreuses créations Moschino. Il symbolise ici le signe sous lequel seront placées toutes les occasions de célébrations qui verront le jour autour de la bouteille CÎROC x Moschino.
Cette création résolument contemporaine s’inscrit dans les codes du luxe ludique grâce à un mélange singulier d’élégance et d’exubérance, ADN commun à CÎROC et Moschino

JEREMY SCOTT, LE ROI DU “LUXE LUDIQUE”
Diplômé de la prestigieuse Pratt University de Brooklyn, Jeremy Scott lance sa marque de vêtement en 1997, il est alors âgé de seulement 21 ans. Il remporte une bourse de l’Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode d’un million de Francs pour financer la création d’une collection. Installé à Paris dès ses débuts, Jeremy Scott présente son premier défilé dans la capitale la même année.
Fortement inspiré par la culture pop, il conçoit des vêtements à l’image de cet univers. Il impose son style audacieux et anticonformiste ; Il devient directeur artistique de Moschino en 2013.
Considéré comme un artiste majeur de la nouvelle scène Pop Art, Jeremy Scott crée les costumes pour les clips et les tournées de nombreuses stars de la chanson comme Madonna, Katy Perry, Rihanna ou encore Britney Spears. Katy Perry et Lady Gaga le citent comme leur créateur préféré et le grand Karl Lagerfeld déclare qu’il serait le seul capable de reprendre le flambeau de la Maison Chanel après son départ.

Lorsqu’on l’interroge sur sa motivation à collaborer avec CÎROC, Jeremy Scott répond d’emblée : « Nous sommes deux marques de luxe, mais nous aimons toutes les deux nous amuser et cela m’a séduit ! Il est important que lorsque je travaille avec une marque, elle reflète ma personnalité et la nature espiègle et ludique de CÎROC est vraiment proche de moi. Moschino est très à la mode mais aussi insolente et audacieuse, très semblable à ce que je vois de CÎROC ! »

Cîroc Moschino est disponible au Drugstore Champs Elysées,
au Liquors. 29 rue du 4 septembre
et au Repaire de Bacchus du Printemps Haussmann,

au prix public indicatif de 49€

À PROPOS DE CÎROC® VODKA
Contrairement à la plupart des vodkas qui sont élaborées à partir de céréales, la vodka CÎROC®, sans gluten, est issue d’une sélection des raisins français les plus fins. Ce sont ces raisins et sa cinquième distillation dans un alambic en cuivre traditionnel qui confèrent à CÎROC® son caractère unique, sa texture lisse et soyeuse ainsi que sa fraîcheur. C’est dans sa distillerie du sud-ouest de la France près de Cognac, que Jean-Sébastien Robicquet, PDG de la Maison Villevert et maître distillateur, a créé cette vodka ultra premium en 2003. La vodka CÎROC® est issue d’un procédé de vinification à froid réservé aux plus grands vins, inspiré par plus d’un siècle d’expertise et de savoir-faire viticole



www.ciroc.com


© Copyright & Crédits Photos : © Cîroc® Vodka
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page