Célébrez toutes les mamans avec le Blanc de Blancs de Champagne Jeeper !

coffret_champagne_jeeper

Parce qu’elle est unique et qu’elle a le droit au meilleur, offrez-lui la plus élégante et la plus féminine des attentions : un coffret dégustation de 3 demi-bouteilles (37,5 cl) de la cuvée Grande Réserve Chardonnay par Champagne Jeeper.
Cette cuvée Blanc de Blancs, à la robe or clair brillant et au nez minéral et floral, possède toutes les qualités d’un Champagne de grand raffinement. Son attaque et sa longueur en bouche subliment son caractère soyeux et vif à la fois. Ses notes d’agrumes soulignent sa délicatesse.
La cuvée Jeeper Grande Réserve Chardonnay sera le partenaire idéal de votre soirée dédiée à votre mère et accompagnera vos plats à base de poissons, de viande blanche ou de champignons. Elle se mariera également très bien avec des desserts tels que des mousses de fruits exotiques ou des sorbets.

Assemblage : Chardonnay 100%
Dosage : Brut : 7 g/l
Prix public du coffret : 60€ TTC

À propos de Champagne JEEPER
L’histoire de la Maison Jeeper s’écrit dès le 18ème siècle, même si la marque ne fut déposée qu’en 1949, époque à laquelle le fondateur, Armand Goutorbe, décida d’élaborer et de commercialiser son Champagne Jeeper. Consolidée et disposant désormais des moyens nécessaires à son développement international, avec une volonté affirmée de « prémiumisation » de son offre, la Maison de Champagne Jeeper propose une toute nouvelle gamme de Champagnes de hautes lignées qui saura ravir les plus fins palais des hédonistes amateurs de bulles.
En quelques chiffres, Champagne Jeeper, c’est :
• 35 ha de superficie en propriété
• 180 ha d’approvisionnement en raisins sous contrat pluriannuel avec les vignerons partenaires de la région


Les champagnes Jeeper sont disponibles à la vente sur la e-boutique  
www.champagne-jeeper.com/les-cuvees
ainsi que dans son réseau de cavistes partenaires

© Copyright & Crédit Photo : © Champagne JEEPER | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page