Beurre Moulé AOP Charentes-Poitou Grand Fermage, 100% d’authenticité et de tradition

En octobre, Grand Fermage, la marque référente des beurres de spécialité, complète son offre de beurres d’origine avec un beurre moulé AOP Charentes-Poitou.
Son beau format moulé incarne la tradition et rappelle qu’il est le fruit d’un savoir-faire régional ancré dans un terroir d’une grande richesse gastronomique.

L’AOP : une garantie d’excellence
100% naturel, le beurre moulé AOP est élaboré à partir de lait de la région, collecté auprès des producteurs locaux adhérents à la coopérative de la marque. Fabriqué dans le respect du cahier des charges de l’Appellation « Beurre Charentes-Poitou » (alimentation animale, origine du lait, méthodes traditionnelles de fabrication, contrôles qualité réguliers), il témoigne d’un savoir-faire unique, garant de sa qualité.

Grâce à la maturation lente de la crème pendant plus de 15 heures, il concentre davantage de saveurs et développe des arômes profonds et uniques. Sur ce marché des beurres AOP en pleine progression (+13,6% de ventes en plus sur le segment du beurre AOP Charentes- Poitou), Grand Fermage est numéro 1 avec 45% des ventes*.

Cru ou cuit, il a tout bon !
Texture fine, homogène et onctueuse, léger goût de noisette… ce nouveau beurre de spécialité Grand Fermage séduira tous les gourmands. Cru, il régalera sur une tartine ou des légumes frais craquants. Cuit, sa saveur rehaussera les plus belles recettes, notamment en pâtisserie où son goût unique fera merveille.

Origine, terroir et qualité garantis
À découvrir dès octobre au rayon frais en GMS.
Le pain moulé de 250 g – Prix de vente conseillé : de 1,85 à 1,89 €
*Données : IRI CAM Juin 2015 HM + SM

Bon à savoir
La texture de ce beurre est idéale pour la pâtisserie. Fondant moins vite qu’un beurre classique, il permet de mieux travailler la pâte.
Ses qualités naturelles en font l’allié idéal des pâtes feuilletées, des croissants et des pâtisseries…

Grand Fermage, la marque N°1 sur les beurres de spécialité
Sur des tartines ou en cuisine, les Français sont de grands amateurs de beurre et surtout des connaisseurs. Le beurre Grand Fermage est ce que l’on peut faire de meilleur en la matière. Qu’il soit doux ou aux cristaux de sel de Noirmoutier, bio ou AOP, les consommateurs ne s’y trompent pas.
Marque du groupe laitier coopératif Eurial, Grand Fermage est la 4 ème marque de beurre en GMS avec une part de marché en volume de 4,2% et une progression de 2,4% sur un marché global en hausse de 1,2%.

 Grand Fermage est :
• N°1 sur les beurres aux cristaux de sel de mer (44,2% de part de marché),
• N°1 sur les beurres AOP (35,6% de part de marché),
• N°2 sur les beurres biologiques (21,9% de part de marché hors marques distributeurs).

Le lait est collecté dans l’ouest de la France, auprès de producteurs regroupés en coopérative, et transformé à Belleville-sur-Vie en Vendée, le site de fabrication de Grand Fermage


Savoureux par nature
www.grand-fermage.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Grand Fermage | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page