Barilla lance une toute nouvelle gamme de pâtes aux céréales : 5 Cereali !

En 2017, Barilla innove avec une toute nouvelle gamme de pâtes : « 5 Cereali », des pâtes multi-céréales délicieuses et al dente.
Pour la première fois, la marque italienne propose une pâte composée d’un savant mélange d’orge, d’épeautre, de blé dur, de seigle et de maïs. Une association qui lui confère une saveur et un aspect uniques ainsi qu’un apport en fibres !

« 5 CEREALI » : UNE GAMME UNIQUE
EN SON GENRE PARMI LES PÂTES BARILLA !

Disponible en 2 références très appréciées des français – Penne Rigate et Spaghetti – la gamme « 5 Cereali » Barilla vient bousculer l’univers des pâtes italiennes traditionnelles et compléter l’offre de la marque grâce à ses caractéristiques si spécifiques : un goût délicieux et une couleur dorée (reflets de sa composition riche en différentes céréales), une teneur en fibres de près de 7 %.

SPAGHETTI 5 CEREALI BARILLA
Poids : 400 g
Prix public conseillé : 1,49 €
Disponible depuis avril 2017
en exclusivité chez Monoprix et en GMS dès septembre 2017

PENNE RIGATE 5 CEREALI BARILLA
Poids : 400 g
Prix public conseillé : 1,49 €
Disponible depuis avril 2017
en exclusivité chez Monoprix et en GMS dès septembre 2017

UNE ALLIANCE DE SINGULARITÉ ET DE GOURMANDISE
Les pâtes « 5 Cereali » Barilla sauront ravir les amateurs de cuisine italienne soucieux du contenu de leur assiette en mariant gourmandise et céréales dans un seul et unique produit.
Agrémentées de légumes méditerranéens et d’huile d’olive (des aliments faisant partie de la base de la diète méditerranéenne prônée par Barilla à travers son programme GYGP*) ces pâtes sont tout à fait adaptées à de délicieuses recettes fraîches, colorées et savoureuses !
*Bon pour vous, bon pour la planète

GOOD FOR YOU, GOOD FOR THE PLANET*
« Donnez à tous la nourriture que vous donneriez à vos propres enfants ».
cette citation de Pietro Barilla s’inscrit dans l’ADN de Barilla et définit l’essence fondamentale des actions de la marque.

BARILLA, AMBASSADRICE DE LA DIÈTE MÉDITERRANÉENNE
À travers son programme « Good For You, Good For The Planet » (GYGP), la marque italienne prône la diète méditerranéenne, une alimentation qui se veut saine et respectueuse de l’environnement. Pour cela, elle utilise au maximum des ingrédients cultivés localement ; une démarche efficace pour minimiser l’impact environnemental et ainsi préserver les générations futures.
Pour illustrer ses engagements, le Barilla Center for Food & Nutrition (BCFN) a développé un modèle de double pyramide inversée (l’une nutritionnelle et l’autre environnementale) basée sur les aliments constituant la base de la diète méditerranéenne (fruits, légumes, féculents, laitages, poisson, viandes blanches, huiles, viandes rouges…). Elle indique que, nutritionnellement, ce qui est conseillé et favorable pour notre santé a un faible impact sur l’environnement, tandis que les produits ayant un plus fort impact sur l’environnement sont ceux à consommer le moins fréquemment.
À travers GYGP, c’est naturellement que Barilla se place en représentant du régime méditerranéen tout en transmettant au sein des communautés ses valeurs positives de partage, de gourmandise, d’émotions, de plaisir dans la pure tradition italienne. Ceci en permettant à tous, à travers une offre large, de choisir son mode d’alimentation !

À PROPOS DU GROUPE BARILLA
Barilla, à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme, en Italie, il y a 140 ans, est aujourd'hui l'un des principaux groupes alimentaires italiens, leader du marché des pâtes au niveau mondial, des sauces pour pâtes en Europe continentale, des produits de panification en Italie et des pains croustillants en Scandinavie.
Barilla possède 28 sites de production (14 en Italie et 14 dans le reste du monde) et exporte dans plus de 100 pays. Chaque année, 1,7 MT de produits alimentaires des marques Barilla se retrouvent sur les tables du monde entier : Barilla, Mulino Bianco, Harrys, Pavesi, Wasa, Filiz, Yemina e Vesta, Misko, Voiello, Academia Barilla.
Quand en 1877, Pietro Barilla ouvre sa première boutique, il n’a qu’un objectif : faire de bons produits. Aujourd’hui, cette conviction s’est enrichie et pour Barilla n’y a qu’une façon de se développer, c’est d’être « Good for You, Good for the Planet »*
Avec « Good for You », Barilla entend améliorer constamment ses produits, encourager les consommateurs à adopter des modes de vie sains et favoriser l’inclusion sociale. Avec « Good for the Planet », Barilla promeut une chaîne de production durable et réduit la quantité de CO 2 émise et la quantité d’eau consommée au cours de la production.
*Bon pour vous, bon pour la planète


Barilla propose une variété de pâtes et de sauces
www.barilla.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Barilla
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page