Vico lance “Les Festivités” et se met en scène avec de nouvelles saveurs !

VICO, UN PARTENAIRE DE GOÛT
POUR DES FESTIVALIERS PASSIONNÉS !

L' été et ses moments de partage toujours convoités, Vico lance les festivités. Souvent synonyme de retrouvailles ensoleillées, d’apéros et de pique-niques improvisés, l’arrivée des beaux jours lance aussi la saison des festivals !
Vivre la musique pleinement, se réunir, échanger, se lâcher, découvrir… Vico s’associe naturellement à ces valeurs de convivialité et de partage.

Tout au long du mois de juillet, la marque donne rendez-vous aux inconditionnels de musique dans les plus grands festivals de France : Main Square, Beauregard, les Francofolies de La Rochelle et les Vieilles Charrues. Pour la troisième année consécutive, Vico se met en scène autour de moments fédérateurs, funs et vrais pour le plus grand plaisir des festivaliers.

AVIS AUX FESTIVALIERS
PLUS DE 100 PLACES À GAGNER !

La date approche et impossible de trouver des places pour aller voir vos artistes préférés ? Très prisés, ces 4 festivals affichent souvent complet ! Pas de panique, Vico met en jeu plus de 100 entrées ! Et parce que la musique est une scène de partage, la marque fait gagner des lots de 2 ou 4 places pour vous permettre de partager une expérience festive avec vos proches.

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur vico.fr* pour tenter de remporter vos places. 

4 FESTIVALS, 4 VILLES,
DES MILLIERS DE FESTIVALIERS. . . À VOS AGENDAS !

*Jeu sans obligation d’achat. Pour participer connectez-vous sur le site vico.fr aux dates ci-dessous et suivez les instructions pour tenter de remporter des places pour l’un des festivals suivants : Participation du 21/05 au 25/06 pour les festivals Main Square ou Beauregard – Participation du 21/05 au 02/07 pour le festival Les Francofolies de La Rochelle – Participation du 21/05 au 09/07 pour le festival Les Vieilles Charrues. 1 seul gain possible par personne (même nom, prénom). Règlement complet sur vico.fr

HULA HOOPS KETCHUP
Pour encore plus de fun au bout des doigts, les irrésistibles Hula Hoops font leur grand retour avec une saveur inédite et adorée des enfants, le ketchup. Ronds et craquants, ces petits anneaux à base de pomme de terre sont garantis sans huile de palme. Lâchez prise avec cette nouveauté 100% familiale et ludique !

CURLY DONUTS GOÛT NOISETTE SUCRÉ-SALÉ
Après avoir conquis les adeptes de l’alliance sucré-salé, les Curly Donuts et leur texture crousti-fondante reviennent cette année avec la nouvelle saveur subtile et gourmande de la noisette. Reconnue Saveur de l’Année 2018, cette toute nouvelle recette est garantie sans huile de palme, sans colorants, sans conservateurs et fabriquée en France !

LA GOURMANDE SAVEUR PETITS LARDONS ET OIGNONS
Cette année, les chips La Gourmande ondulent généreusement avec l’irrésistible association de petits lardons et d’oignons. Une texture croquante et une coupe paysanne ondulée pour un plaisir assuré !

CHIPS SAVEUR GRILLADE SAUCE BARBECUE
Et si la délicieuse sensation d’un barbecue entre amis se prolongeait encore et encore ? Craquez pour ces nouvelles chips ondulées, relevées d’une saveur inédite au bon goût de viande grillée et sublimée par une note exquise de sauce barbecue !

HULA HOOPS KETCHUP
PMC** : 1,79€ – Poids : 115g
CURLY DONUTS GOÛT NOISETTE SUCRÉ-SALÉ
PMC** : 1,15€ – Poids : 100g
LA GOURMANDE SAVEUR PETITS LARDONS ET OIGNONS
PMC** : 1,39€ – Poids : 120g
CHIPS SAVEUR GRILLADE SAUCE BARBECUE
PMC** : 1,39€ – Poids : 120g

**Prix Marketing Conseillé

VICO, UNE HISTOIRE VRAIE

Depuis sa création, Vico place la qualité et la naturalité au cœur de son expertise. Un savoir-faire français et authentique, une sélection soignée des ingrédients, une innovation engagée et sans cesse renouvelée… Les gammes Vico s’inventent et se réinventent chaque année sans jamais déroger à une production exigeante. En effet, la marque travaille au quotidien avec des producteurs locaux partenaires afin de privilégier les circuits courts et offrir des produits riches en goût. Ce partenariat permet aussi à la marque, d’assurer pour ses agriculteurs partenaires, une visibilité et une stabilité sur les prix.

Des chips aux snacks en passant par les noix, toutes les recettes Vico ont comme point de départ la nature. Une origine du produit d’ailleurs fièrement illustrée par la marque dans sa communication, avec une signature forte : « Vico, la nature a bon goût ».



www.vico.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Vico / Intersnack France | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page