Ricard® dévoile sa nouvelle “Édition Limitée” pour l’été !
La marque emblématique des Pastis de Marseille, revisite sa bouteille en l’habillant de jaune, clin d’œil au soleil de Marseille – berceau de Ricard. Les verres ballon, devenus icônes de la marque, sont ici mis en scène. Ils symbolisent le traditionnel rituel de dégustation, désormais ancré dans la culture populaire française.
Le Pastis de Marseille de Ricard se déguste allongé d’au moins 5 volumes d’eau fraiche pour 2 volumes de Ricard et avec des glaçons.
Édition Limitée de l'été 2018 Ricard
1 L disponible en grande distribution dès maintenant,
au prix public indicatif de 18,60 €
1 IWSR 2017
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
À propos de Ricard
Créé en 1932 par Paul Ricard, alors jeune entrepreneur de 23 ans, Ricard deviendra rapidement l’apéritif français par excellence, synonyme de fraîcheur et de simplicité.
Fidèle à la sensibilité artistique de son créateur, Ricard a marqué les esprits des Français par ses collections d’éditions limitées.
Retrouvez tout l'univers de l'apéritif Ricard
www.ricard.com
© Copyright & Crédits Photos : © Pernod Ricard
Tous droits de reproduction réservés