Nutella®, la marque mythique déploie sa nouvelle signature en France dès le 16 Septembre 2013
A partir du 16 septembre 2013 , Nutella®, leader des pâtes à tartiner, révèle une nouvelle plate-forme de communication multimédia. La marque déploie un nouveau territoire de communication autour d’une valeur universelle : l’enthousiasme.
Grâce à sa recette unique réalisée à base d’ingrédients de qualité, Nutella® est devenu une des marques les plus aimées des français. Cette proximité avec le consommateur depuis près de 50 ans la rend unique. Ce succès est universel et repose sur une forte relation entre la marque et ses consommateurs. Un nouveau chapitre s’ouvre aujourd’hui pour la marque. Nutella® s’adresse à tous avec un message proche et enthousiaste.
Tous les fans prennent en effet du plaisir à déguster Nutella® au petit-déjeuner ou à un autre moment de la journée. Parce que ce plaisir leur donne envie d’agir, d’être optimiste et de bonne humeur, Nutella® les accompagne dès le matin afin de réveiller leur enthousiasme !
Une nouvelle plateforme de communication multimédia
Cet enthousiasme s’exprimera dans un premier temps dès le 16 septembre, au travers d’une nouvelle saga publicitaire réalisée par Providence et diffusée en télévision,
sur la chaîne Youtube (https://youtu.be/K4pbP6StxVs)
et sur Facebook (www.facebook.com/nutellafrance)
Danse et chanson culte au cœur de la saga publicitaire
Dans cette nouvelle saga publicitaire, la marque montre que l’enthousiasme est en chacun de nous et qu’il ne demande qu’à s’exprimer… avec quelques petits pas de danse par exemple !
Toujours plus proche de ses fans (1,2 million sur Facebook), Nutella a notamment fait appel à eux via un casting organisé sur sa page officielle, pour participer au tournage des différents films.
Ils dansent, sur une piste de dance atypique, au rythme de ‘I want you back’, une chanson culte des Jackson 5.
Deux versions de ce spot (20’’ – 30’’) rythmeront le cœur de la campagne laissant la place à une déclinaison pour les fêtes de fin d’année et une autre dédiée à la Chandeleur.
Un webzine pour réveiller son enthousiasme
Au-delà de la campagne publicitaire, la marque lancera, en novembre, le premier web magazine offrant aux mamans du contenu utile pour enthousiasmer leur vie de famille jour après jour.
Pour bien commencer la semaine, une brève inspirée et inspirante, pleine d’enthousiasme. Le lendemain, une liste de bonnes idées faciles à mettre en œuvre qui changent la vie de famille. Mais également des illustrations réalisées par une célèbre bloggeuse dessinatrice, pour voir la vie du bon côté. Et pour clore la semaine et aborder le week-end avec le sourire, quoi de mieux qu’un zapping des moments les plus enthousiasmants de la semaine ?
A propos de Nutella®
NUTELLA® est une marque du groupe Italien Ferrero, installé en France à Mont-Saint-Aignan en Haute-Normandie. Depuis 1965, la célèbre pâte à tartiner a su conquérir le cœur des Français en devenant leur marque alimentaire préférée*. Présente sur Facebook depuis quelques mois seulement en France, la marque entretient déjà une conversation gourmande avec plus d’un million de fans.
NUTELLA® a toujours eu à cœur de préserver son processus de fabrication en sélectionnant rigoureusement ses ingrédients.
Toutes les infos sur NUTELLA® sont disponibles sur www.facebook.com/nutellafrance et www.nutellaparlonsen.fr
*source : Brand Observer 2010 / 2011, Ipsos Public Affairs
Toutes les infos sur NUTELLA® sont disponibles
sur www.facebook.com/nutellafrance
et www.nutellaparlonsen.fr
© NUTELLA® | Crédits Photos : © NUTELLA® groupe Ferrero
“NUTELLA® est une marque du groupe Ferrero“ | Tous droits de reproduction réservés