Du cocooning pour combattre Novembre avec Kambly

ambiance_orange_intense_surprise_a_la_framboise_kambly

L’hiver et le froid du mois de Novembre arrivent, heureusement Kambly a la solution pour ne pas tomber dans la déprime : Cocooner efficacement. On vous explique tout.
Pour un bon cooconing food, il faut de la nourriture qui réchauffe, réconforte et qui est liée à l’affection par ses odeurs et ses saveurs. Pour cela Kambly a mis dans sa gamme deux produits qui répondent parfaitement à ces critères.

 

Tout d’abord les surprises à la framboise, un biscuit fin et croustillant, fourré d’un délicieux coulis de framboises et enrobé d’un exquis chocolat au lait Suisse, l’arme parfaite pour combattre la déprime de novembre.

 

 

 

Deuxième arme imparable, l’orange intense de Kambly, un biscuit croquant aux amandes, fourré d’une fine crème à l’orange et affiné au chocolat Suisse délicieux.

 

Prix de vente conseillé : 2,85 euros la boite de 100g
Disponible en GMS

À propos de Kambly
Depuis trois générations, Kambly, entreprise familiale suisse, cultive la tradition de la biscuiterie fine. Fondée en 1906 par Oscar Robert Kambly à partir d’une recette de sa grand-mère, il invente le bretzeli. Depuis la gamme de Kambly s’étend du biscuit fin sucré au biscuit salé. Qualité des produits, origine des matières premières et développement durable sont autant de valeurs que défend la fameuse marque Suisse.


Spécialités de Biscuits Suisses
www.kambly.fr

© Kambly | Photos : © Kambly | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page