Cordon Bleu au Comté et bacon en nid de tagliatelles aux légumes

© Le Gaulois | Crédit Photo : © Philippe Asset

Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 15 Minutes
Temps de Cuisson 6 Minutes

 

Dégustez de délicieuses recettes à la fois gourmandes et légères avec la nouvelle Escalope Cordon Bleu garnie au Comté et Bacon de Dinde Le Gaulois.

► 4 Cordons Bleus de dinde au Comté et bacon Le Gaulois
► 200 g de tagliatelles fraîches
► 2 belles carottes
► 2 courgettes
► 50 g de pois gourmands
► 20 cl de crème fluide légère
► 1 citron
► 1 petit bouquet de ciboulette
► 3 cuil. à soupe d’huile d’olive
► Sel
► Poivre

①• Épluchez puis taillez les légumes en rubans avec un économe. Retaillez-les avec un couteau pour obtenir des rubans de 8 mm de large environ.

②• Ciselez finement les brins de ciboulette et coupez les pois gourmands en losanges. Zestez le citron.

③• Préparez la sauce en faisant chauffer la crème, avec les zestes de citron et la ciboulette à feu doux. Salez et poivrez en la maintenant au chaud.

④• Faites chauffer l’huile d’olive dans une poêle antiadhésive sur feu moyen. Faites dorer les Cordons Bleus 2 min par face. Salez et poivrez.
Coupez les Cordons Bleus en cubes.

⑤• Portez une grande casserole d’eau salée à ébullition. Plongez les tagliatelles et les pois gourmands dans la casserole pendant 1 min.
Ajoutez délicatement les rubans de légumes et continuez la cuisson encore 30 secondes. Égouttez soigneusement puis disposez-les en nid dans 4 assiettes.

Déposez les cubes de Cordon Bleu au centre et nappez les légumes de crème.
Servez aussitôt.

Le cordon bleu, Le Gaulois sait faire, c’est même son best-seller au rayon traiteur. Mais là, on le propose avec de fines escalopes crues et entières, encore mieux qu’un fait maison car il se cuit en seulement 4 minutes à la poêle.

c’est imbattable !

Toute la gourmandise du Cordon Bleu en plus authentique !
Cette nouveauté est élaborée avec de fines escalopes de dinde crues accompagnées d’un bacon savoureux et d’un comté fondant, le tout recouvert d’une belle chapelure dorée et croustillante. Cette recette mise incontestablement sur la gourmandise.

Prête en 4 minutes “pile-poêle”
L’Escalope Cordon Bleu Le Gaulois a été imaginée pour répondre aux attentes des consommateurs Français en termes de praticité. Grâce à la finesse des tranches, 4 minutes de cuisson suffisent pour se concocter en un tour de main un repas plaisir au quotidien.

Tous les ingrédients sont réunis pour que L’Escalope Cordon Bleu Le Gaulois soit un succès : fraîcheur, praticité et gourmandise.

L’Escalope Cordon Bleu garnie au Comté
et Bacon de Dinde

Poids variable : 250 g
en GMS au rayon frais Panés Etuis

À propos de la marque Le Gaulois
Depuis 1984, Le Gaulois c’est la promesse d’une volaille 100% française, née, élevée et préparée en France. Grâce à ses 2000 éleveurs partenaires, Le Gaulois certifie la qualité et le bon goût de ses volailles. Aujourd’hui achetée par près de 7 foyers français sur 10, la marque propose des produits entiers, découpés et élaborés de volailles ainsi que des œufs et une gamme végétale.



Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.legaulois.fr


© Le Gaulois | Crédits Photos : © Philippe Asset/Le Gaulois
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page