La Journée des Petits Plaisirs fait son grand retour le vendredi 2 octobre 2015

affiche_la_journee_des_petits_plaisirs_2_octobre_2015

Les confiseries mettent le paquet pour la 8ème Journée des Petits Plaisirs

L’Union Nationale des Petits Plaisirs se remet en selle, le vendredi 2 octobre 2015, pour LA journée consacrée au partage des petits plaisirs.
Les militants et les gourmands, ont rendez-vous à travers toute la France, dans 6 grandes villes où il fleure bon se faire plaisir.
Rappelons-le, la Journée des Petits Plaisirs est l’unique mobilisation au monde où 100 % des participants qui ramènent leur fraise repartent avec une banane sur les lèvres, encore plus grande qu’en arrivant. À l’affiche cette année, de grands moments de convivialité.

La gomme sur les nouveautés !
Le 2 octobre, partons sur la piste des petits plaisirs à
PARIS, LILLE, NANTES, BORDEAUX, MARSEILLE, LYON !
Cette année,  la Journée des Petits Plaisirs change un peu de scénario et évolue en une véritable « chasse aux douceurs », une invitation aux sensations tendres.

Il va falloir faire preuve de ruse, de réflexion et de gourmandise !
22 triporteurs chargés de petits plaisirs seront cachés aux  4 coins des villes.
Pour les débusquer, une seule solution : parvenir à déchiffrer les énigmes postées sur la page Facebook de l’Union Nationale des Petits Plaisirs, à partir du mois d’août 2015. (
www.facebook.com/UnionNationaledesPetitsPlaisirs)

Et pour encore plus de Plaisir !
Cette année, six chanceux participants découvriront un ticket spécial dans leur sachet de Petits Plaisirs : un bon-cadeau d’une valeur de 200 €. De quoi faire plaisir !

La JPP 2015 en quelques chiffres
► Vendredi 2 octobre
► 6 Villes participantes : Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon
► 22 triporteurs chargés de petits plaisirs
► 6 tickets gagnants d’une valeur de 200 €


Rejoignez notre camp et suivez nos actions en direct !
www.unionnationaledespetitsplaisirs.com
www.facebook.com/UnionNationaledesPetitsPlaisirs
twitter.com/_petitsplaisirs

© Copyright & Crédits Photos : © Union Nationale des Petits Plaisirs | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page