Ben & Jerry’s Le Free Cone Day, la journée de la glace gratuite revient le 14 avril 2015 !

affiche_free_cone_day

LA journée de la glace gratuite revient dans 8 villes de France : de Paris à Bordeaux, en passant par Strasbourg, de 12h à 19h.
Cette année encore, pas question de déroger aux traditions et de manquer cette journée placée sous le signe de la douceur et de la gourmandise !
Depuis 1979, les deux acolytes un brin givrés Ben Cohen et Jerry Greenfield régalent les gourmands et les inconditionnels avec la journée de la glace gratuite : Le Free Cone Day !

LE 14 AVRIL, CETTE ANNÉE, C'EST FREE MAIS PAS QUE…
Depuis ses humbles débuts, Ben & Jerry’s s’engage pour des causes qui lui tiennent à cœur dont, entre autres le réchauffement climatique.
2015 est une année critique pour parvenir à un nouvel accord sur le climat.
Chez Ben & Jerry’s il n’y a pas de chercheurs mais la marque pense que les calottes glaciaires, tout comme les crèmes glacées, sont faites pour rester gelées !
Alors cette année, en plus d’une glace gratuite, Ben & Jerry's donne à tous ses fans l’occasion de s’engager dans la lutte contre le dérèglement climatique !
En effet, en partenariat avec AVAAZ, son but est d’encourager 500 000 fans à travers le monde à rejoindre le mouvement et se mobiliser pour parvenir à un accord, car comme le disent Ben & Jerry, «
Quand c’est fondu, c’est foutu ! ».
Alors on n’attend pas la fonte des glaces pour noter ce rendez-vous dans les agendas et découvrir le programme de cette journée sur
www.benjerry.fr.

CETTE ANNÉE BEN & JERRY’S MET LES BOUCHÉES DOUBLES !
Les amateurs pourront aussi profiter de la journée la plus gourmande de l’année dans les restaurants Hippopotamus et dans les 10 plus gros magasins Carrefour d’Ile de France.

Ben & Jerry’s®
La meilleure glace possible de la meilleure façon possible

Le succès de la marque givrée et engagée tient aussi à la générosité de ses crèmes glacées : du bon lait de vache, d’énormes morceaux de gâteau fondant, de pâte à cookie, des spirales de caramel, des noix de pécan…
Tous les gourmands sont accros !
Devenir une marque internationalement reconnue c’est bien.
Mais s’engager chaque jour depuis 37 ans à préserver l’environnement et favoriser la justice sociale tout en imaginant les meilleures crèmes glacées possibles, c’est bien mieux !
Ben & Jerry’s sélectionne principalement des ingrédients d’origine naturelle, du bon lait et de la crème provenant de fermes laitières travaillant selon les principes de l’agriculture durable, ainsi que des œufs de poules élevées en plein air. Le cacao, le sucre, les bananes, la vanille, les noix et les amandes sont issus du commerce équitable.
Depuis 2012, toute la gamme est labellisée Max Havelaar.


Plus d'infos sur les points de vente participants

www.benjerry.fr

© Ben & Jerry’s® | Crédits Photos : © Ben & Jerry’s® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page