PRINGLES®, des saveurs inspirées du Japon, du Mexique et de la Turquie

NOUVEAUTÉS PRINGLES® PASSPORT
CROQUEZ DES SAVEURS INSPIRÉES
DU JAPON, DU MEXIQUE ET DE LA TURQUIE

PRINGLES® invite à une nouvelle aventure gustative avec sa gamme Passport, une escapade sensorielle qui promet de ravir les amateurs de découvertes culinaires. Créées pour éveiller la curiosité et satisfaire les envies de nouveauté, ces trois nouvelles saveurs s’inspirent des traditions culinaires du Japon, du Mexique et de la Turquie. Avec une bonne dose d’humour et une tonne de créativité, Pringles continue de redéfinir l’expérience du snacking, faisant de chaque moment de partage une aventure inoubliable.
PRINGLES® Passport, c’est l’appel du large pour les palais curieux et les esprits ouverts, prêts à faire voyager leurs apéros sans quitter la ville !
PRÊTS À TAMPONNER VOTRE PASSEPORT DES SAVEURS ?
CAP SUR LE JAPON, LE MEXIQUE ET LA TURQUIE
EMBARQUEMENT IMMINENT POUR 3 NOUVELLES SAVEURS
« Cette collection répond parfaitement aux tendances actuelles : 80% des 26-35 ans cherchent à s’évader à travers de nouvelles expériences gustatives, tandis que la génération Z considère la découverte de saveurs internationales comme une forme de voyage accessible 1 . Avec nos éditions limitées PRINGLES® Passport, nous offrons une véritable expédition sensorielle à travers trois pays emblématiques. Chaque saveur a été minutieusement élaborée pour capturer l’essence culinaire de sa région d’origine, permettant aux consommateurs de s’évader et de découvrir de nouveaux horizons à chaque bouchée, » déclare Manon Schwaab, Activation Manager PRINGLES®

DIRECTION LE MEXIQUE : PRINGLES® PASSPORT
MEXICAN STYLE CHEESY JALAPEÑO
Embarquement immédiat pour Mexico !
La saveur Mexican Style Cheesy Jalapeño nous plonge au cœur des marchés colorés et des cantinas authentiques du Mexique.
Dès la première bouchée, les saveurs de quesadillas, jalapeño, cumin et paprika invitent au voyage et à l’aventure. La recette Mexican Style Cheesy Jalapeño colore les tables d’apéritif et procure toute la chaleur des épices. Ce goût inédit ravira les amateurs de saveurs généreuses et vous donnera envie d’embarquer pour aller à la rencontre de la chaleur du Mexique.
PRINGLES® Passport Mexican Style Cheesy Jalapeño
Disponible en GMS, au PVC de 2,49€

DESTINATION TURQUIE : PRINGLES® PASSPORT
TURKISH STYLE KEBAB
Escale à Istanbul avec la saveur Turkish Style Kebab !
Direction les ruelles animées des bazars turcs, où les arômes envoûtants d’épices se mêlent aux grillades savoureuses des stands de kebab.
Un mélange audacieux d’épices orientales comme le cumin et le paprika fumé évoque les grillades de rue, tandis que la cardamome et le sumac ajoutent une signature unique. La fraîcheur des herbes aromatiques – menthe, persil, coriandre – rappelle les mezzés turcs, complétée par des notes de légumes grillés comme l’aubergine et le poivron. Le goût du yaourt vient adoucir l’ensemble, évoquant le service traditionnel du kebab.
PRINGLES® Passport Turkish Style Kebab
Disponible en GMS, au PVC de 2,49€

TERMINUS JAPON : PRINGLES® PASSPORT
JAPANESE STYLE STIR FRY
S’envoler pour Tokyo avec la saveur Japanese Style Stir Fry !
Une immersion totale dans l’effervescence des izakayas 2 japonais et la finesse de leur cuisine de rue.
Évoquant le dashi, ce bouillon traditionnel japonais à base d’algues kombu, ces saveurs sont rehaussées par la douceur de la sauce soja et du mirin. L’essence des légumes sautés, enrichie par des touches subtiles de champignons et de sésame grillé, capture l’authenticité des plats japonais dans chaque tuile croustillante.
PRINGLES® Passport Japanese Style Stir Fry
Disponible en GMS, au PVC de 2,49€
Chiffres clés
40% des consommateurs Français déclarent apprécier expérimenter des saveurs inspirées de celles d’autres pays 3.
55% des consommateurs ont acheté un produit en raison du goût 4.
+1 foyer sur 2 des consommateurs ont acheté un produit en raison du goût 4.
1. Innova marketing insights Gen Z target flavor experiences. Inspired by flavors from around the (innovamarketinsights.com) / Kerry Group https://www.kerry.com/insights/kerrydigest/2021/snack-flavour-trends.html / 2. Un izakaya est un pub japonais / 3. Food and drink flavour trends 2024 – Mintel / 4. Circana Shopperscan 2024 / 5. 54,2% : Promethée, moyenne alimentaire sur 34 marchés en 2024 KANTAR
À propos de Kellanova
La vision de Kellanova France, anciennement Kellogg Company, est de libérer tout le potentiel de nos marques uniques et de nos collaborateurs passionnés pour être le groupe de snacks le plus performant au monde. Nous œuvrons pour créer des jours meilleurs, et une place à table pour tous, grâce à nos marques reconnues. Notre portefeuille rassemble des marques iconiques comme ®Coco Pops ®Kellogg’s Corn Flakes ®Extra ®Frosties ®Miel Pops ®Rice Krispies ®Smacks ®Trésor ®Kellogg’s Special K® ou encore PRINGLES®. En 2020, Kellanova a lancé la démarche RSE « Cultivons la Simplicité » et s’engage à promouvoir des modes de production et de consommation toujours plus sains et durables, tout en répondant aux attentes des consommateurs et en limitant son impact sur l’environnement. Visitez www.kellanova.com pour plus d’informations.

Laissez-vous conquérir par le goût incroyable des chips tuiles
www.pringles.com
© PRINGLES® | Crédits Photos : © Kellanova | Tous droits de reproduction réservés





