Château Lagrézette Passion Malbec – Le coffret Trilogie

Une idée rare et originale pour Noël

Trilogie-Château Lagrézette

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Le Château Lagrézette propose un coffret d’exception destiné aux collectionneurs raffinés.
La Trilogie est composée de trois flacons issus du joyau de la Propriété d’Alain-Dominique Perrin, le Pigeonnier, situé sur une parcelle unique en troisième terrasse du Lot : le Pigeonnier rouge 2011, pur Malbec aux armes très complexes de fruits noirs et de truffes; le Pigeonnier Malbec rosé 2014, grand rosé de gastronomie ample et gourmand et le Pigeonnier Viognier blanc 2014, minéral et profond.
Unanimement saluées par les critiques du monde entier, ces trois bouteilles aux lignes épurées sont réunies pour la première fois dans un écrin unique, édité en 100 exemplaires, et assortis d’une estampe originale signée Julie Perrin, fille du propriétaire- viticulteur.

Authentique et moderne, mélange de rêverie et de puissance, cette œuvre, elle aussi sous forme de trilogie, illustre à la perfection l’histoire de ce cru légendaire né presque par hasard, à la suite de circonstances climatiques exceptionnelles, en 1997.
Chaque coffret est également agrémenté d’un certificat d’authenticité et numéroté de 1 à 100.

Prix public : 370 € le coffret Trilogie – Édition limitée à 100 exemplaires.
Vente exclusivement aux particuliers
Pour vos commandes : Florence SCEBAT au 06 52 20 94 37

Domaine de Lagrézette

500 ans de tradition Malbec

Château Lagrézette et Alain Dominique Perrin
Une histoire de passion… partagée

On connait l’amour d’Alain Dominique Perrin pour le Château Lagrézette à qui il a su redonner vie et pour le Malbec auquel il a conféré ses plus belles lettres de noblesse. Mais cette passion, il a également su la faire partager par les plus grands.
Parmi eux, Cédric Blanc, winemaker de grand talent qui fut d’abord maître de chais au Château avant de devenir directeur de production en 2013.
Autre passionné membre de l’équipe, Michel Rolland. Personnalité très influente dans le monde œnologique, ce consultant apporte sa parfaite connaissance des goûts des plus grands critiques comme des simples consommateurs pour faire des vins Lagrézette de véritable best-seller en France et à l’étranger.

Alain Dominique Perrin : Itinéraire d’un esthète
Très tôt, Alain Dominique Perrin a montré son goût de l’exception, sa passion du Beau sous toutes ses formes et son envie de donner vie à des projets réputés difficiles, voire impossibles.
C’est ainsi qu’il a mené sa carrière.
Passant d’une première vie d’antiquaire à une carrière de golden boy, il se lance dans l’aventure Cartier et fait de la marque un incontournable du monde du luxe.
Loin de se satisfaire de ce succès mondial, il s’impose également comme un mécène des arts, de l’art contemporain surtout avec la création de la Fondation Cartier à Paris.
Ce qui ne l’éloigne pourtant pas du monde des affaires, puisqu’il lance également la première école de marketing du luxe et s’implique activement dans le domaine de l’horlogerie haut de gamme.
Toujours sur la brèche, il créé en 2005 l’Institut Supérieur de Marketing du Goût à Paris La Défense et se consacre également au développement de ses campings haut de gamme : «Original Camping».
Mais c’est peut-être avec le Château Lagrézette qu’il marie le mieux ses deux passions : l’amour du beau et la création de produits d’exception.


Pour en connaitre davantage sur le Domaine de Lagrézette
rendez-vous sur
www.chateau-lagrezette.com

© Château Lagrézette | Crédits Photos : © Château Lagrézette |  Tous droits de reproduction réservés

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