Nouvelle Brioche Tressée aux Pépites de Chocolat signée Harrys

RÉINTERPRÈTE SON ICONIQUE
BRIOCHE À PARTAGER AUX PÉPITES DE CHOCOLAT

Plus régressive et moelleuse que jamais, la brioche à partager aux pépites de chocolat signée Harrys s’impose comme la touche gourmande incontournable du petit-déjeuner ou du goûter. Avec cette revisite encore plus savoureuse, cette brioche tressée conserve son apparence généreuse et se pare de délicieuses et fondantes pépites de chocolat — de quoi régaler petits et grands.

LA BRIOCHE DES MOMENTS CONVIVIAUX
Harrys revisite son incontournable brioche tressée pour offrir encore plus de générosité et de plaisir. Sa pâte moelleuse et dorée renferme de généreuses pépites de chocolat fondantes qui feront fondre de plaisir dès la première bouchée. Incontournable du petit-déjeuner ou du goûter, cette brioche apporte douceur et convivialité au quotidien, pour régaler toute la famille.
Pour couronner le tout : son nouvel emballage transparent laisse entrevoir une brioche aussi belle que gourmande. Son tressage délicat, aussi soigné qu’appétissant, attire immédiatement le regard, tandis que l’abondance de pépites de chocolat bien visibles à la surface promet une expérience ultra gourmande dès la première bouchée.
Brioche Tressée aux Pépites de Chocolat Harrys
Format : 500 g – Prix moyen recommandé : 3,79€ TTC
Disponible en GMS

À propos de Harrys
Marque française de pains de mie et de viennoiseries, Harrys a été fondée en 1970 à Châteauroux par Paul Picard, inspiré par le savoir-faire américain. En 1991, la marque se diversifie dans les viennoiseries, puis devient leader de la panification préemballée en 2000 et intégrée au groupe Barilla depuis 2003. S’appuyant sur une approche toujours plus responsable, ses produits d’un moelleux incomparable sont ancrés dans le quotidien des Français, faisant d’Harrys la 7ème marque la plus choisie en France 1.
1 – En 2024 – avec une pénétration de 70%. Source : Kantar, 2025

Pains et Viennoiseries
www.harrys.fr
© Harrys | Crédits Photos : © Studio Meg&Cook | Tous droits de reproduction réservés





