mercredi 1 avril 2020 - 13:22
 
 
Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chevreau
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes & Sauces
Crêpes & Galettes
Crêpes & Gaufres
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés & Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Équipement de la cuisine
Fajitas
Fromages & Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Produits Tripiers
Quiches & Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes Minceur
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Suggestions de la semaine
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
Accueil / Art de Vivre / Une nouvelle campagne “Coup de Poing” pour la marque Liebig®
Les Restos du Cœur

Une nouvelle campagne “Coup de Poing” pour la marque Liebig®

Imprimer

Les soupes industrielles ont fait l’objet de nombreuses critiques ces dernières années. Liebig, leader de la soupe au rayon épicerie, n’a pas été épargné.

La marque a fait le choix d’écouter les critiques de ses consommateurs et s’est engagée ces dernières années à revoir les recettes de ses gammes phares qui deviennent 100% d’Ingrédients Naturels. De l’eau, de bons légumes cueillis à maturité, des ingrédients naturels et c’est tout ! Ces gammes Pur’Soup, BIO et 100% Légumes français sont disponibles dans les rayons de l’ensemble des enseignes de la grande distribution, sans hausse de prix pour les consommateurs

Après la publicité « Merci d’avoir fait grandir nos soupes », l’opération #EatYourTweet, Liebig renforce son action de communication pour réitérer le message :

« Adieu additifs, colorants, conservateurs et exhausteurs de goût dans nos soupes. Adieu donc les E621, E314, E327… ADIEU TOUS LES E ! »

Opération menée sur la référence « Liebig 100% légumes français »
Velouté 5 légumes, vendue au prix moyen de 2.40€/bouteille de 75cl.

Pour pousser la rhétorique jusqu’au bout, Liebig crée une collection capsule* avec l’étiquette de ses soupes changée. Liebig devient donc Libig et retire le E de son nom le temps de la #JournéeSansE, qui a eu lieu le 28 janvier dernier.

* Collection non commercialisée.

À propos de Liebig®
Leader sur le marché des soupes liquides en France, Liebig met en œuvre son savoir-faire unique pour cuisiner des soupes riches en goût et de grande qualité. En proposant plus de 50 variétés de soupes dans des formats pour les familles, les couples ou les célibataires, Liebig souhaite plus que tout pouvoir satisfaire la moindre de nos envies. Quelle que soit la saison, le moment ou l’occasion.
Pour rappel, en 2017, Liebig lance une gamme de soupes bio issues de l’agriculture biologique : des recettes incontournables comme le mouliné de légume bio ou le velouté de potiron et graines de courge bio.

En 2018, Liebig révolutionne à nouveau le rayon avec une gamme de soupe en bouteille ! Des recettes 100% légumes français élaborées dans les ateliers de la marque en Provence. Les cuisiniers y ont retiré tout le superflu pour ne garder que le meilleur des légumes 100% origine France.
En 2019, Liebig communique sur sa transformation et son engagement pour le 100% d’Ingrédients Naturels.


Merci d'avoir fait grandir nos soupes
www.liebig.fr

© Copyright & Crédit Photo : © Liebig® | Tous droits de reproduction réservés

Ça peut aussi vous intéresser

 

À découvrir en vidéo

Laisser un commentaire