Spaghetti alla puttanesca

Proportions pour 4 Personnes
Temps de Préparation 20 Minutes
Temps de Cuisson 25 Minutes
Une sauce relevée aux saveurs méditerranéennes, mêlant tomates, câpres, olives et anchois pour un plat de pâtes aussi rapide que savoureux.
► 200 g de spaghetti
► 200 g de chair de tomate
► 1 cuil. à soupe de câpres
► 40 g d’olives noires dénoyautées
► 4 anchois
► ½ gousse d’ail
► 20 g de parmesan
► 2 pincées de piment Cayenne
①• Hachez grossièrement les olives, les anchois et les câpres.
②• Dans une poêle chaude, ajoutez un filet d’huile d’olive, puis les olives, les anchois, les câpres.
③• Râpez l’ail (sans le germe), ajoutez le piment. Faites revenir 2 minutes à feu vif en remuant.
④• Ajoutez ensuite la chair de tomate et laissez cuire 15 minutes à feu très doux.
⑤• Pendant ce temps, dans une casserole d’eau chaude, faites cuire les spaghetti selon les instructions du paquet. Égouttez-les en fin de cuisson.
⑥• Mélangez les pâtes et la sauce puttanesca.
Servez avec du parmesan. C’est prêt !
À propos de Jow
Jow, fondée en 2018, est l’application française indépendante numéro 1 dans le domaine de planification de repas et de courses alimentaires, avec 150 millions de repas vendus, 6 millions d’utilisateurs et un catalogue de plus de 3 000 recettes.
Aujourd’hui disponible sur les 10 plus grandes enseignes de la grande distribution en France et aux USA à travers plus de 7 000 supermarchés et points de vente partenaires, Jow compte 75 salariés.
Vos courses en 1 minute
www.jow.fr
© Copyright & Crédits Photos : © Jow | Tous droits de reproduction réservés