Nouveau yaourt Danone “aux Fruits d’Ici”

UN YAOURT SIMPLE,
AVEC DES INGRÉDIENTS 100% ISSUS DE NOS RÉGIONS FRANÇAISES
ET QUI VIT AU RYTHME DE LA NATURE ?

C’EST LE NOUVEAU DANONE AUX FRUITS D’ICI !

Danone aux Fruits d’Ici, ce n’est pas simplement un nouveau yaourt. C’est un engagement. L’engagement d’un yaourt aux fruits, sans additif, avec une liste d’ingrédients volontairement courte et 100% locale : du lait, des fruits de nos régions françaises et du sucre. C’est aussi l’engagement de ne pas prendre plus que ce que la nature nous offre. Les quantités et les saveurs sont basées sur le rythme des récoltes des partenaires régionaux.

LE BON GOÛT D’UNE RECETTE AUX FRUITS TOUT SIMPLEMENT LOCALE,
C’EST ICI QUE CA SE PASSE

Danone aux Fruits d’Ici, c’est une recette rien de plus simple :

Du lait français collecté avant tout chez les éleveurs du sud-ouest, à proximité de notre laiterie de Villecomtal- sur-Arros dans le Gers,
Des fruits de nos régions, soigneusement sélectionnés, cueillis à maturité et présents, pour la première fois, à près de 17%,
Du sucre issu de betteraves françaises.

Danone aux Fruits d’Ici, c’est deux ans de recherche et innovation, et une collaboration avec tous les acteurs de la filière, les éleveurs partenaires mais aussi les producteurs fruitiers de l’entreprise Fruits Rouges & Co.

C’est aussi l’engagement d’un packaging plus responsable, composé de 30% de plastique recyclé, et plus généreux, avec un pot de 145g.

RIEN DE PLUS ! AUCUN ADDITIF, AUCUN ARÔME, LE TOUT AVEC UN NUTRI-SCORE B.

NATURELLEMENT LIMITÉS ? ON LES DÉGUSTE MAINTENANT,
OU ON ATTEND LA PROCHAINE RÉCOLTE !

Le secret du goût des yaourts Danone aux Fruits d’Ici ? Des fruits cueillis à maturité et qui respectent le rythme de la nature.
Et comment on fait ?
Pour cela, Danone ne produit qu’avec la quantité de fruits récoltés. Les gammes évolueront en fonction des volumes de récolte. Une petite révolution dans l’industrie agro-alimentaire !

Résultats en magasin ? Une fois la récolte de Myrtilles des Landes et Cassis Noir de Bourgogne écoulée, il faudra attendre la prochaine cueillette. En attendant, pas de panique, Danone a tout prévu ! À partir de juillet, une nouvelle recette sera disponible : Mirabelle de Nancy et Reine Claude du sud-ouest.

FRAISES FRANÇAISES MURANO
ET CHARLOTTE ET FRAMBOISES
DE CHAMPAGNE-ARDENNE
MYRTILLE DES LANDES
ET CASSIS NOIR
DE BOURGOGNE
ABRICOT BERGERON
D’AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
ET ROMARIN

Pour retrouver la gamme Danone aux Fruits d’Ici, rendez-vous en supermarchés,
grandes surfaces et dans les commerces de proximité.

Prix Maximum Conseillé (PMC) : à l’unité 1,45€ et par deux 2,15€
Vendus dans un pot de 145g

À propos de Danone
Avec pour mission d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre, Danone est l'un des leaders mondiaux dans le secteur alimentaire et se développe sur des catégories de produits tournées vers la santé et en forte croissance, à travers ses 3 métiers : les Produits Laitiers et d'Origine Végétale, les Eaux et la Nutrition Spécialisée. Danone vise à inspirer des habitudes alimentaires et de consommation plus saines et plus durables, en ligne avec sa vision ‘One Planet. One Health’, qui reflète la conviction
que la santé des hommes et celle de la planète sont étroitement liées. Pour accélérer la révolution de l’alimentation et créer de la valeur durable et rentable sur le long terme pour toutes ses parties prenantes, Danone a défini neuf Objectifs 2030, alignés sur les Objectifs de développement durable définis par les Nations Unies pour 2030. Danone s'engage à agir de manière efficace, responsable et inclusive, comme en témoigne son ambition de devenir l'une des premières multinationales certifiées B Corp TM .
Présente dans plus de 120 pays et comptant plus de 100 000 salariés, Danone a réalisé un chiffre d'affaires de 25,3 milliards d'euros en 2019. Le portefeuille de Danone est constitué de marques internationales (notamment Actimel, Activia, Alpro, Aptamil, Danette, Danio, Danonino, evian, Nutricia, Nutrilon, Volvic) ainsi que de marques locales et régionales fortes (comme AQUA, Blédina, Bonafont, Cow & Gate, Horizon, Mizone, Oikos, Prostokvashino, Silk, Vega).

Pionnier dans la lutte contre le changement climatique, Danone est déterminée à placer le climat encore plus au cœur de son modèle de croissance, associant ainsi la puissance de ses marques à l’action de tous ceux qui se battent pour la protection du climat et de la nature. Danone est l'une des six entreprises au monde à avoir obtenu la note "triple A" du CDP en reconnaissance de ses efforts environnementaux pour lutter contre le changement climatique, combattre la déforestation et protéger les cycles de l'eau.

Cotée sur Euronext Paris et sur le marché OTCQX via un programme d'ADR (American Depositary Receipt), Danone est classée dans les principaux indices de développement durable : le Dow Jones Sustainability Index, Vigeo Eiris, Sustainalytics, l'Ethibel Sustainability index, MSCI Global Sustainability, MSCI Global SRI indexes, FTSE4Good et Bloomberg Gender Equality Index.



Plus d’informations sur Danone.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Danone Produits Frais France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page