Mug cake aux framboises

Mug cake framboises
© Interfel | Crédit Photo : © Agence CRU

Interfel

Proportions pour 2 Personnes Temps de Préparation 5 Minutes
Temps de Cuisson 3 Minutes

 

Rapide à préparer et cuit en un clin d’œil, ce petit gâteau moelleux cache en son cœur de savoureuses framboises, pour une pause sucrée à la fois légère, fruitée et réconfortante.

► 2 œufs
► 2 cuil. à soupe de framboises
► 40 g de farine
► 40 g de sucre en poudre
► 40 ml de lait
► 5 g de levure chimique
► 1 pincée de sel

①• Dans un bol, mélanger l’œuf et le sucre en poudre.

②• Ajouter le lait, la farine, la levure et le sel. Mélanger à la cuillère en bois jusqu’à obtenir une préparation homogène.

③• Incorporer les framboises et remuer délicatement pour ne pas les écraser.

④• Verser cette préparation dans 2 mugs.

⑤• Faire cuire les mug cakes au micro-onde durant 3 minutes à la puissance maximale.

Laisser tiédir les mug cakes aux framboises quelques minutes avant de les déguster à la petite cuillère.

Les Fruits et Légumes frais – Interfel
Créée en 1976, Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, rassemble l’ensemble des produits issus de la filière des fruits et légumes frais. Tous les stades représentants les métiers de la filière sont représentés : production, coopération, expédition, importation, introduction, exportation, commerce de gros, distribution (grandes surfaces, commerces spécialisés) et restauration collective. Organisme de droit et d’initiative privés, Interfel est reconnue association interprofessionnelle nationale agricole par le droit rural français, ainsi que par l’Union européenne depuis le 21 novembre 1996 dans le cadre de l’Organisation commune de marché (OCM) unique. www.interfel.com

Interfel EU

À propos de la Campagne Européenne
Lancée par Interfel – l’Interprofession des fruits et Légumes frais, l’AIB – l’Association Interprofessionnelle de la Banane, Bord Bia – Irish Food Board et Freshfel – European Fresh Produce Association, cette campagne co-financée par l’Union européenne a pour objectif d’informer les Millenials (25-34 ans) sur la variété, la simplicité de préparation, les possibilités d’occasions de consommation et les aspects de durabilité environnementale des fruits et légumes frais. Lancée au mois de mars, elle sera déployée sur une durée de 3 ans en France et en Irlande.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur LifeisBetter.eu/fr

#lifeisbetter #enjoyitsfromeurope


Interfel
Pour en savoir plus,
rendez-vous sur
www.lesfruitsetlegumesfrais.com


© Interfel | Crédit Photo : © Agence CRU | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page