Marie Morin voit “La vie en Bio” avec deux nouveaux desserts gourmands

Le printemps sera Bio chez Marie Morin, avec deux nouvelles références de desserts aux ingrédients issus de l’agriculture biologique. Après sa mousse au chocolat et ses yaourts, la marque bretonne décline son moelleux au chocolat et sa crème brulée en version Bio, pour un plaisir sans compromis !

Le Bio chez Marie Morin, c’est une longue histoire d’amour ! Depuis sa création, la marque a souhaité proposer une mousse au chocolat avec des ingrédients Bio. Aujourd’hui, une gamme se dessine dans les rayons de la GMS, avec deux références gourmandes, déjà très appréciées.

Crédit Photo : © Julien Mota pour Marie Morin

La crème brûlée et le moelleux au chocolat Marie Morin sont réalisés à partir d’ingrédients locaux : du lait en provenance directe de la ferme, de la crème fraîche et des œufs de poules élevées en plein air… le tout, issu de l’agriculture biologique.

Côté recette, rien ne change ! Préparés comme à la maison, ces desserts sont sans colorant ni conservateur.
La crème brûlée, avec sa crème onctueuse et son sucre de canne à caraméliser, n’a rien à envier à celle de grand-mère !

Crédit Photo : © Julien Mota pour Marie Morin

Le Moelleux au chocolat, quant à lui, révèle son cœur fondant après un petit tour de 20 secondes au micro-ondes. Sa cuisson vapeur et son chocolat équitable origine République Dominicaine lui confèrent un moelleux et une saveur intense.

Ces nouveautés Bio raviront les gourmands en quête de produits respectueux de l’environnement, contentant les palais les plus exigeants.

Crème Brûlée Bio
Ingrédients : crème fraîche* 46,9%, lait entier breton*, jaunes d’œufs*, sucre de canne*, blancs d’œufs*. Sachet de sucre de canne* en dosette 3g. *Issus de l’agriculture biologique

Poids : 130G
Prix de vente conseillé : 2,19€
DLC : 31 jours

Moelleux au chocolat Bio
Ingrédients : œufs entiers*, chocolat équitable origine République Dominicaine* 18,4%, beurre salé*, sucre de canne*, crème fraîche*, farine de blé*. *Issus de l’agriculture biologique.

Poids : 120G
Prix de vente conseillé : 2,19€
DLC : 31 jours

Marie Morin : Une Histoire de Famille
L’histoire commence en 1992, lorsqu’Alain et Marie Morin se lancent dans l’aventure des yaourts & desserts. Grâce au savoir-faire d’Alain et au livre de recettes de Marie, ils décident de partager ce projet en famille avec leurs trois enfants. C’est ainsi qu’est née la marque Marie Morin en 1994, avec l’envie de faire plaisir aux consommateurs en leur proposant des desserts authentiques et gourmands.

Depuis 2007, ce sont leurs fils, Bruno et Eric, qui dirigent l’entreprise composée aujourd’hui de 55 personnes. Bruno s’occupe de la partie commerciale, tandis qu’Eric élabore de nouvelles recettes.

Au fil des années, l’entreprise a su renouveler sa gamme et proposer des desserts « comme à la maison », à partir de produits frais et majoritairement locaux, fabriqués de façon artisanale dans son atelier des Côtes d’Armor.



marie-morin.fr


© Marie Morin | Crédits Photos : © Julien Mota / Marie Morin
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
À DÉCOUVRIR EN VIDÉO

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page