L’OR Espresso présente ses nouvelles capsules Bio et sa première Édition Limité d’arabicas rares

L'OR

Depuis sa création, L’OR Espresso ne cesse d’élargir sa gamme de capsules et d’innover. La marque présente aujourd’hui deux nouvelles gammes, disponibles dès maintenant en magasin et sur le site de la marque.

Arabica Catuai L'OR Espresso Bio

L’OR ESPRESSO ARABICA CATUAI
Une série de créations éphémères à partir d’arabicas rares. Arabica Catuai est disponible en magasin jusqu’en octobre, avant d’être remplacée par une nouvelle création.

Limited Creations Arabica Catuai L’OR Espresso

L’OR ESPRESSO BIO
Une nouvelle gamme de capsules, riches en arômes, issues de l’agriculture biologique.

L’OR ESPRESSO ARABICA CATUAI
Cette première édition limitée L’OR Espresso nous fait voyager, à la découverte d’un Arabica rare cultivé au Brésil : l’Arabica Catuai. Cette variété est issue d’un arbre petit et robuste aux cerises jaunes, et non rouges, offrant des fruits plus sucrés. Les maîtres torréfacteurs L’OR ont créé un blend aux notes fraîches, douces et acidulées laissant place à des notes végétales et torréfiées.

L’OR Espresso Limited Creations Arabica Catuai
10 capsules aluminium

Prix Marketing Conseillé 3 : 3,19 €
Disponible en grandes et moyennes surfaces
et sur la boutique
L’OR Espresso

L’OR ESPRESSO BIO
Pour la première fois, L’OR Espresso lance deux références de capsules issues de l’agriculture biologique

Intensité 7 - 9 - L’OR Espresso Bio

L’OR Espresso Bio – Intensité 7
De délicates touches d’agrumes, contrastées avec de légères notes de caramel pour un café à la fois rond et aromatique. Il est idéal à consommer au petit-déjeuner, pour un moment tout en douceur et en légèreté.

L’OR Espresso Bio – Intensité 9
Ce café aux notes de caramel et de fruits frais libère un arôme riche et complexe, qui ravira tous les plus grands amateurs de café. Il se déguste sans modération, dans la convivialité, lors d’un diner entre amis par exemple.

L’OR Espresso Bio – Intensité 7
L’OR Espresso Bio – Intensité 9
10 capsules aluminium

Prix Marketing Conseillé 3 : 3,19 €
Disponible en grandes et moyennes surfaces
et sur la boutique
L’OR Espresso

Toute la richesse aromatique de ces cafés est préservée par des capsules en aluminium 100% recyclable.

#LORESPRESSO

RECYCLER LES CAPSULES DE CAFE EN ALUMINIUM
L’aluminium est le meilleur matériau pour préserver les 900 arômes volatiles du café de l’humidité, de l’oxygène et de la lumière et il est totalement recyclable, ce qui lui permet d’être réutilisé quasi indéfiniment, sans perdre ses propriétés premières. En 2019, trois acteurs majeurs sur le marché du café en capsules : JDE France, Nestlé France et Nespresso France, s’allient et créent l’Alliance pour le Recyclage des Capsules en Aluminium 4 . Les trois entreprises s’engagent vers un objectif commun : recycler 100% des capsules en aluminium en France. Pour cela elles assument plusieurs missions : la poursuite du déploiement de la collecte des petits aluminiums dans les poubelles de tri sélectif et la création de nouveaux points de collecte de capsules en aluminium en grande distribution.
Pour en savoir plus : www.recyclage-capsules.com

3 : Prix Marketing Conseillé : Prix de vente indicatif étant entendu que le distributeur est libre de fixer le prix de vente. 4 : Nespresso France a créé la filière de recyclage des capsules en aluminium. JDE a été le premier acteur du secteur à s’engager aux côtés de Nespresso France afin de la développer.

L'univers de L'OR
Créée en 1992, l’OR a toujours eu pour ambition de proposer le meilleur café du monde et séduire ainsi tous ses amateurs. En lançant L’OR Espresso en 2010, la marque a su s’imposer sur le marché international du café, en commercialisant les premières capsules en aluminium compatibles avec les machines à café Nespresso® 1 , elle est aujourd’hui leader sur ce segment en grande distribution 2 . L’OR Espresso propose un moment de pur plaisir café grâce à l’alliance parfaite d’arômes incomparables, créée par ses maîtres torréfacteurs.

1 : Marque appartenant à un tiers n’ayant aucun lien avec JACOBS DOUWE EGBERTS. 2 : Nielsen Ventes Valeur HMSM+HD+PROXI+DRIVE MAT P4 2021

JACOBS DOUWE EGBERTS (JDE),
dont le siège social est situé aux Pays Bas, est le leader mondial « pure player » spécialiste du café dont l’objectif est de répondre aux goûts de chaque consommateur. Une équipe de 12 000 experts « champions du café » développe au quotidien une gamme étendue distribuée dans plus de 80 pays à travers le monde. Les marques leader de JDE incluent Jacobs, Tassimo, Moccona, Senseo, L’OR, Douwe Egberts, Kenco, Pilao and Gevalia. En France JDE est présent sur le marché hexagonal avec les marques L’Or, Senseo, Tassimo, Jacques Vabre, Grand’Mère, Maxwell House, Velours Noir et Maison du Café.



www.lorespresso.com/fr


© Copyright & Crédits Photos : © L'OR Espresso / JACOBS DOUWE EGBERTS (JDE) | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page