L’ananas séché sans sucre ajouté, le nouveau snack Seeberger
Seeberger, marque Allemande leader sur le marché des fruits secs, propose un nouveau produit : l’ananas séché sans sucre ajouté !

En 2025, les rayons des supermarchés français accueillent ce produit, aux côtés des amandes et autres oléagineux de la marque, déjà bien connue et facilement reconnaissable à ses sachets orange. À l’heure où les consommateurs cherchent des snacks gourmands et peu transformés, Seeberger étoffe son offre avec ce nouveau produit 100% naturel, qui plus est, labellisée Fairtrade.
UN ENCAS EXOTIQUE, SANS SUCRE AJOUTÉ ET LABELLISÉ FAIRTRADE
Sans sucre ajouté, ce nouveau snack Seeberger révèle la simplicité et la gourmandise d’un fruit naturellement sucré. Composé à 100% d’ananas cultivés au Ghana selon des pratiques agricoles durables – sans irrigation artificielle, uniquement avec l’eau de pluie – sa production a un faible impact environnemental et contribue à l’économie circulaire, offrant au produit le label Fairtrade.
Soucieux de leur impact, Seeberger collabore avec des partenaires engagés écologiquement et socialement. Les salariés de ces productions bénéficient d’une rémunération juste, d’une prise en charge des transports, d’un repas offert sur les heures de travail et d’un accès à des garderies et écoles maternelles.
En garantissant un volume d’achat à long terme, Seeberger soutient ainsi un commerce équitable.
Pratique et savoureux, l’ananas séché se déguste tout au long de la journée : en encas lors d’une pause, pendant un moment de détente ou pour recharger ses batteries après une activité sportive. Ce snack s’intègre également à de nombreuses préparations culinaires, qu’il s’agisse de plats sucrés ou salés, ou encore de boissons rafraîchissantes.
Son sachet fraîcheur refermable de 100g est idéal à emporter et se glisse facilement dans un sac.
Ananas séché sans sucre ajouté Seeberger
Prix de vente recommandé : 3,29€ TTC le sachet de 100g – En vente sur le site www.seeberger.fr
Également disponible au rayon fruits et légumes des GMS
LE SNACKING, UNE NOUVELLE DYNAMIQUE DE CONSOMMATION EN PLEINE EXPANSION
Dans le train, au travail, au sport ou encore en voyage, le snacking, qu’il soit sucré ou salé, est devenu une véritable habitude de consommation.
Facile à emporter et à consommer, la demande pour des encas, notamment sains comme les fruits secs, est en forte croissance. En 2024, 35% des consommateurs privilégient des produits naturels, sans sucres ajoutés selon une étude de l’institut Nielsen. Seeberger s’inscrit parfaitement dans la tendance avec ses produits et cette nouveauté. Par ses engagements avec les producteurs et le sourcing des produits Seeberger se positionne ainsi comme un acteur responsable du secteur du snacking.
À propos de Seeberger
Seeberger est une entreprise familiale basée à Ulm, en Allemagne. Fondés en 1844, nous proposons des snacks de grande qualité, allant des noix aux fruits secs en passant par différents mélanges. Du petit-déjeuner à l’apéro, en passant par le petit creux de 11h ou après une séance de sport, seul ou avec vos amis, nos snacks sont les parfaits compagnons pour fournir de l’énergie au corps et à l’esprit.
Chez Seeberger, nous nous engageons à ne proposer que ce que la nature fait de meilleur. Nos snacks sont élaborés à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés dans les meilleures régions de production à travers le monde. De la récolte à la transformation minutieuse, nous veillons à ce que chaque étape réponde aux standards les plus élevés, afin que vous puissiez toujours profiter de la qualité et de la saveur que vous méritez. Nous garantissons la qualité unique et la fraîcheur de nos snacks, mais nous nous engageons également dans une démarche responsable en construisant des partenariats durables avec nos producteurs et en minimisant notre impact sur l’environnement : une référence en matière de snacks à déguster en toute bonne conscience.
Boutique en ligne Seeberger
www.seeberger.fr
© Copyright & Crédits Photos : © Seeberger | Tous droits de reproduction réservés