La Boulangère lance “Deux Innovations Inédites” au rayon viennoiserie

UNE OFFRE DE VIENNOISERIES VEGAN
UNE BRIOCHE FAÇON QUATRE QUART

La Boulangère, marque française de pain et viennoiserie préemballés, ne cesse d’innover et de proposer des produits à la fois pratiques et en phase avec les attentes actuelles des consommateurs. En mai 2018, la marque impulse une véritable dynamique au rayon viennoiserie des grandes et moyennes surfaces françaises avec deux innovations sans précédent.

B’Vegan : la nouvelle offre de viennoiserie labellisée EVE-Vegan, 100% végétale pour répondre aux attentes des consommateurs soucieux du bien-être animal

Depuis plus de 15 ans, la Boulangère est engagée dans le développement de produits respectueux de l’environnement. Après avoir lancé dès 2001 une gamme de pains biologiques, la Boulangère propose B’ Vegan, la première offre de viennoiseries vegan pour le petit-déjeuner.
Cette gamme est composée de deux produits labellisés EVE-Vegan : un croissant et un pain au chocolat, ne contenant aucun ingrédient d’origine animale (ni beurre, ni lait, ni œuf).

Avec cette offre placée sous le signe de la naturalité et du bien-être animal, La Boulangère lance une gamme inédite sur le marché de la viennoiserie et souhaite ainsi faire émerger une marque identitaire au sein des rayons.

Le label EVE-VEGAN
Le label EVE-Vegan assure une démarche contrôlée par un organisme externe qui respecte un cahier des charges strict en lien avec les principes essentiels du véganisme.
C’est aussi un engagement innovant qui favorise un nouveau mode de consommation à la fois respectueux des animaux et de l’environnement.

« Un long travail de recherche et développement a été mené sur ces deux produits emblématiques de la viennoiserie afin de parvenir au juste équilibre des recettes. Des recettes à base d’huile végétale principalement composée de matière grasse de karité qui nous permettent de proposer des produits 100% végétaux, sans concession sur le plaisir gustatif" explique Frédérique Fillon-Soullard, chef de groupe marketing de La Boulangère ».

Infos pratiques
B'Vegan Croissant (x6) 240g
PMC : 1,95 €
B'Vegan pain au chocolat (x6) 270g
PMC : 2,35 €

Disponibilité en GMS au rayon viennoiserie préemballée

La brioche façon quatre-quarts : un concept inédit, réel trait d’union entre la pâtisserie et la viennoiserie

La Boulangère lance un produit ultra-gourmand et 100% plaisir : la nouvelle brioche façon quatre-quarts l'Atelier (marque transversale au pain et à la viennoiserie).
La brioche façon quatre-quarts, c’est la 1ère brioche pâtissière, pur beurre, alliant le moelleux de la brioche et le goût authentique des quatre-quarts.

La brioche façon quatre-quarts, c’est aussi un packaging innovant ultra fonctionnel qui permet un tranchage à même l’écrin ainsi qu’une présentation sublimée sur les tables.

Son écrin est aussi un véritable atout au rayon de la viennoiserie préemballée qui permet d’optimiser l’impact via un facing horizontal.

Infos pratiques
Brioche façon quatre-quarts 400g
PMC : 3,50 €

Disponibilité en GMS au rayon viennoiserie préemballée

La Boulangère, une marque innovante et visionnaire
Fondée en Vendée en 1985, La Boulangère ne cesse d’innover pour proposer des pains, des brioches et des viennoiseries à la fois gourmands, pratiques d’utilisation et rapides à préparer pour faciliter le quotidien des Français et mieux manger. En tant que marque ancrée dans son époque, elle a bien compris les nouveaux enjeux de la vie moderne, ainsi que les attentes et usages de ses consommateurs.



Découvrez toutes nos Brioches & Viennoiseries pur beurre !
Brioches Tressées, pains au chocolat, gâches tranchées…

www.laboulangere.com


 Copyright & Crédits Photos : © La Boulangère | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page