Découvrez les 4 nouvelles Sauces Créatives Charal

QUI NE SAUCE PAS N’EST PAS CHARAL

Charal Sauces Créatives

Charal propose aux amateurs de viande d’accueillir l’été avec gourmandise au travers de 4 nouvelles Sauces Créatives : miel/moutarde, curry doux, parmesan et poivron/chorizo. Prêtes à déguster, elles se présentent en sticks individuels, un format inédit, pratique et économique. Autre nouveauté, elles se conservent jusqu’à 12 mois, ce qui facilite leur consommation dans le temps.
Goût, praticité, flexibilité : un tiercé gagnant pour renouveler les plaisirs de la viande au quotidien !

PLACE À LA GOURMANDISE
Les amateurs de viande se régalent déjà avec les produits bruts Charal : des viandes 100% VBF, sélectionnées dans les meilleurs morceaux et préparées avec amour par ses bouchers. Pour les sublimer, la marque, leader des Sauces Fraîches au rayon boucherie, leur propose 4 Sauces Créatives inédites : des accords gourmands, qui vont apporter une touche d’audace et d’originalité à tous les plats de viande.

LA JUSTE DOSE DANS CHAQUE ASSIETTE !
En plus d’être savoureuses, les Sauces Créatives Charal sont également dans l’air du temps, puisqu’elles se présentent dans des dosettes de 40 g : un format individuel qui évite le gaspillage alimentaire et permet à chaque convive de se faire plaisir avec sa recette préférée. Ces sticks se réchauffent en seulement 20 secondes au micro-ondes pour se régaler en un rien de temps. Quant à leur bec verseur intégré, il permet de réaliser des présentations très soignées.

Charal 4 recettes créatives et audacieuses

À CHAQUE VIANDE, SA SAUCE CRÉATIVE
La recette poivron/chorizo se mariera à merveille avec de tendres boulettes de bœuf. Celle au parmesan accompagnera parfaitement les saveurs d’un steak haché moelleux, tandis qu’un simple tournedos poêlé gagnera encore en saveurs avec le mélange sucré-salé miel/moutarde. Enfin, la sauce curry doux apportera une délicieuse touche d’exotisme à une entrecôte fondante.

TOUJOURS À DISPOSITION… DANS LE PLACARD
Autre grande nouveauté : les Sauces Créatives Charal se conservent à température ambiante jusqu’à 12 mois. Elles complètent ainsi parfaitement la gamme de Sauces Fraîches, tout en étant toujours à portée de main dans le placard pour agrémenter les repas du quotidien ou surprendre des invités de dernière minute !

Sauces Créatives Charal
PMC* : 2,60 € – 3 x 40 g – DLC : 12 mois
À retrouver au rayon Boucherie

Charal vivons fort

*Prix moyen constaté

LA MARQUE CHARAL LA QUALITÉ LES YEUX FERMÉS
Depuis toujours, du pré à l’assiette, Charal s’engage pour la qualité de ses viandes. Une démarche qualité amorcée il y a plus de 20 ans par le développement de filières d’élevage en partenariat avec des éleveurs qui partagent ses valeurs : Bio (1999), Audit Qualité Charal (2001) et Herbo’pacte® (2003). Si chacune d’entre elles se distingue par un cahier des charges spécifique, toutes partagent des engagements forts autour de la production d’une viande de bœuf 100% française de qualité, conduite dans le respect du bien-être animal et du travail de l’éleveur.

DES FRANÇAIS, TOUJOURS PLUS NOMBREUX À PRIVILÉGIER UNE CONSOMMATION DE VIANDE RAISONNÉE, « MOINS MAIS MIEUX »
Ce travail en amont se poursuit dans l’assiette du consommateur avec le développement, au fil des années, d’une offre valorisée : les gammes races à viande Grand Cru, Bio, suivies de L’Authentique et de la petite dernière, Élevé au pâturage, née en 2020. Ces produits répondent pleinement aux attentes des Français, toujours plus nombreux à privilégier une consommation de viande raisonnée, « moins mais mieux », et qui souhaitent également plus d’engagements de la part des marques en matière de transparence et d’éthique. Aujourd’hui, Charal leur donne une nouvelle bonne raison de lui faire confiance avec le lancement de son steak haché Label Rouge aux rayons boucherie et surgelés



AVEC CHARAL, VIVEZ PLUS FORT VOS ENVIES DE BŒUF !
www.charal.fr


© Charal | Crédits Photos : © CHARAL | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page